Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer )
dondiego Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer ) Tu sais ou tu sais pas mais ne pollue pas. Bilbao?
Nista Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer ) A toi dondiègue !
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 arg je suis vraiment persuadé d'etre passé a cet endroit mais je retrouve pas où (on serait pas à toulouse des fois? )
Nijni Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Sans déconner à quel moment sur la photo ya un indice ? Parce que, parti comme c'est parti on peut en faire un paquet de villes...
dondiego Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Angouleme. Non. Sans déconner à quel moment sur la photo ya un indice ? Parce que, parti comme c'est parti on peut en faire un paquet de villes... On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido.
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Non. On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido. le panneau de l'architecte 'et ses coordonnées) en haut à gauche annoncant le ravalement de facade est pas lisible
dondiego Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 le panneau de l'architecte 'et ses coordonnées) en haut à gauche annoncant le ravalement de facade est pas lisible Non.
Nijni Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido. Région parisienne ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.