elkjaer Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Qu'est ce qu'ils branlent à jouer à la pétanque ces connards... Stockholm c'est le sud aussi. De la Suède
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 toi aussi tu regardes les plaques de voitures? Héhé Sinon, j'aime bien ce jeu
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Bonne réponse! C'est le parvis de la Storkyrkan, appelé cathédrale de Stockholm (alors que ce n'est pas une cathédrale stricto sensu). Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... " C'est où ? - en chine. - non pas le bon continent - en Afrique - oui - Au Botswana - Non plus au sud - En Afrique du Sud - Oui ! Gagné !! - Elle m'a bien aidé la photo ! PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends...
Floolf Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... " C'est où ? - en chine. - non pas le bon continent - en Afrique - oui - Au Botswana - Non plus au sud - En Afrique du Sud - Oui ! Gagné !! - Elle m'a bien aidé la photo ! PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends... Oui enfin une fois que tu avais Suede, si je demande la ville, tu vas pas me répondre Lillehammer en premier hein.
hmg Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Oui enfin une fois que tu avais Suede, si je demande la ville, tu vas pas me répondre Lillehammer en premier hein. Ca tombe bien, c'est en Norvège
Floolf Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ca tombe bien, c'est en Norvège Tu vois bien
hmg Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'est en Sardaigne, ou plus au sud Pas en Sardaigne. Ca doit pas être loin d'être sur la même latitude
Piou Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) 29 janvier 2014 Italie, vers le lac de Come ? Edit : ah ben non alors. Donc Albanie
hmg Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Italie, vers le lac de Come ? Edit : ah ben non alors. Donc Albanie Tu chauffes
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 ça va trop vite Non mais il avait mis Malte en 1er :balance:
hmg Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ah l'enfoiré il a édité Il a édité mais il a pas plus gagné
HaGu Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Non mais il avait mis Malte en 1er :balance: je viens de voir la date quel chinois ce ekelund
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.