ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Akpa ça fait un mois qu'il est mauvais, je pense qu'on aurait eu un joueur qui pouvait occuper son poste, il serait sur le banc ou en CFa depuis un moment. Mais notre effectif est trop juste maintenant pour pouvoir voir Aurier à sa place. Spajic prendra la place de Yago qui coûte bien trop de buts. Ce qui est bien chez nous c'est qu'on est toujours dans l'espérance ! Par contre pour ce qui est du présent...
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Non mais c'est juste que ça va se répéter tous les we. Possible mais c'est pas encore le cas. Et puis j'ai déjà vu Abdenour se faire griller comme ça en un contre un. C'est pas un duel évident quand l'attaquant a de l'espace et du temps pour passer. Le vrai problème c'est qu'on est en surnombre et que même en perdant le duel Yago-Gignac, ben on doit jamais le prendre ce but.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Yago n'a pas (l'aura-t-il un jour?) le niveau pour jouer en L1. J'ai l'impression de voir un joueur de CFA se faire déposer. Et Akpa est juste nul à chier... Rien de neuf quoi.
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Akpa n'est pas du tout en confiance. Qu'il change de métier alors, ça fait 15 jours qu'ils ont pas joué, ils devraient déborder d'énergie ! Et on prend deux buts en contre à l'extérieur, c'est quand même incroyable d'être aussi naïf... L'om n'est dangereux que sur CPA ou en contre, laissons-leur un peu le ballon et jouons vite les contres, là on donne le bâton pour se faire battre.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Tocard, t'es tellement autocentré sur ta connerie, que tu dis encore de la merde. Je suis ici un des rares à défendre Chubee, mais bon t'es tellement de mauvaise foie que tu vas me démontrer par a plus b que je dis n'importe quoi... Autocentré laul, c'est vous qui avez pas d'amis. Et tu es un des rares que je n'ai pas masqué, ce n'est pas sans raison. Pour le reste tu m'as agressé comme une pucelle, je t'ai répondu en fonction.
Alfcat Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 j'annonce, si le score reste en l'etat encore une vingtaine de minutes la "special casa": Aurier passe a droite et le serbe fait sa rentree derriere. (ou le jeune Maury au choix). +1 autant tenter ça. Yago est jeune, Yago progresse, Yago a fait déjà 2 bons matches cette saison etc etc ..... Yago me casse parfois "un peu" les pieds ! Captain Zéb ne tiens pas ses troupes derrière et que de passes ratées qui anihilent des relances ou rendent le ballon à des marseillais peu inspirés et sans talent hormis Gignac
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Moi je trouve que dans le contenu c'est pas dégueu
Damdam Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Akpa n'est pas du tout en confiance. Petit problème de talent aussi
tatlecroate Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Maury n'étant pas sur la feuille de match ca va être compliqué pour lui ah bin le serbe alors! Et un petit furman pour remplacer trejo a la 75eme. Si c'est le cas j'envoie ma candidature a Sadran pour l'annee prochaine.
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Non mais on sait que vous vous en tapez du TFC hein. On est à pour faire mumuse avec les copaings et se défouler sur Aganite et Chubee pour s'imaginer des couilles. hihihi Et toi le tef il t'intéresse? Tout ce qui semble t'intéresser c'est nous voir perdre pour dire "je vous l'avais bien dit"
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 ahah, psycho se fait agresser par des pucelles.
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Et toi le tef il t'intéresse? Tout ce qui semble t'intéresser c'est nous voir perdre pour dire "je vous l'avais bien dit" Non, ça c'est pas Psycho
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Autocentré laul, c'est vous qui avez pas d'amis. Et tu es un des rares que je n'ai pas masqué, ce n'est pas sans raison. Pour le reste tu m'as agressé comme une pucelle, je t'ai répondu en fonction. Ah mais si moi j'ai des amis (et aucun du forum) En ce qui me concerne je voulais t'ignorer (mais je sais pas comment on fait ) Et si tu t'es senti agressé avec mon premier message, je te plains dans la vie, tu dois te sentir agressé constamment...
GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Moi je trouve que dans le contenu c'est pas dégueu Evidemment que c'est pas dégueu. C'est en tout cas largement meilleur que ce que propose l'OM. Il faut gommer les erreurs individuelles et insister balle au pied, la victoire est encore tout à fait jouable.
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'om joue comme le Tfc à l'époque de Gignac et baup
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Non, ça c'est pas Psycho Psycho n'est pas comme ça. Je l'aime bien Psycho. Mais l'autre qui prend sa place de temps en temps il me gave.
Viz Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Moi je trouve que dans le contenu c'est pas dégueu Bah oui cest dommage.. Meme trejo est bon
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Franchement quand tu vois qu'on arrive à tréfler des équipes avec Yago, Sylla et Akpa, au-delà des guignols qui les encensent, on peut se dire que les 8 qui restent c'est pas mal. On va gagner (si on arrête de vandanger aussi..)
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ahahaha, c'est qui le guignol qui est interviewé?
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'om joue comme le Tfc à l'époque de Gignac et baup un peu exagéré, mais on occupe mieux leur partie que eu la notre, en effet. par contre, ça fait énormément d'aller retour, ou c'est moi?
Damdam Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'analyse d'Emon :lol2: Aussi fin tacticien que Grosnigo!
GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'analyse d'Emon :lol2: Aussi fin tacticient que Grosnigo! C'est à se demander s'il regarde le match
Trinita Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est en tout cas largement meilleur que ce que propose l'OM. Euh... j'espère que c'était de l'humour là...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ah mais si moi j'ai des amis (et aucun du forum) En ce qui me concerne je voulais t'ignorer (mais je sais pas comment on fait ) Et si tu t'es senti agressé avec mon premier message, je te plains dans la vie, tu dois te sentir agressé constamment... Garde tes analyses à 2 balles; les gens comme vous, bizarrement, m'agressent assez rarement dans la vie. Je t'aime bien ne gâche pas tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.