GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Euh... j'espère que c'était de l'humour là... Absolument pas. L'OM ne propose rien, ils ont profité de errances défensives de notre équipe pour planter deux buts, à part ca je préfère largement notre animation offensive que la leur.
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Franchement quand tu vois qu'on arrive à tréfler des équipes avec Yago, Sylla et Akpa, au-delà des guignols qui les encensent, on peut se dire que les 8 qui restent c'est pas mal. On va gagner (si on arrête de vandanger aussi..) Ou que les autres équipes sont encore pire !
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 un peu exagéré, mais on occupe mieux leur partie que eu la notre, en effet. par contre, ça fait énormément d'aller retour, ou c'est moi? Ben il balancent sur lui et leur équipe est coupe en deux, c'est pas si exagéré
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Garde tes analyses à 2 balles; les gens comme vous, bizarrement, m'agressent assez rarement dans la vie. Je t'aime bien ne gâche pas tout. Quels gens comme moi ? Ceux qui étaient pas à Angoulême ?
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Quand je vois le jeu marseillais, ça fait mal d'être menés
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Quels gens comme moi ? Ceux qui étaient pas à Angoulême ? Je pense qu'il veut parler de ceux qui n'ont pas que le TFC comme centre d'intérêt.
aganite Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Marseille a arrêté de jouer. Ils attendent juste l'occase de nous mettre un contre.
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Akpa, c'est carrément une honte qu'il soit encore sur le terrain ah non c'était Sylla, le streaming est si pourri que je les ai confondus.
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aurier en a marre Faut faire rentrer notre petit nouveau et passer aurier en piston c'est plus possible
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Payet et Thauvin latéraux bis. Et c'est nous l'équipe défensive
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Marseille a arrêté de jouer. Ils attendent juste l'occase de nous mettre un contre. Non ils subissent sans avoir le choix
GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'OM ne tiendra pas longtemps à ce rythme, cette équipe concèdera forcément des occasions à force de subir comme ça.
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'OM ne tiendra pas longtemps à ce rythme, cette équipe concèdera forcément des occasions à force de subir comme ça. Et nous des contres ... Faut pas oublier qu'on est sur canal ...
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'OM ne tiendra pas longtemps à ce rythme, cette équipe concèdera forcément des occasions à force de subir comme ça. ou on dominera stérilement comme on sait si bien le faire
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Faut faire rentrer notre petit nouveau et passer aurier en piston c'est plus possible On passera bientôt en 4-4-2 je pense oui.
GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Casa et l'équipe vont faire ce qu'il faut pour essayer de revenir dans ce match.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Putain mais Didot a appris à tirer les corners !
Elmandou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AURRRRRIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.