ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Quels gens comme moi ? Ceux qui étaient pas à Angoulême ? Angoulême, Brest, Guingamp, Belgrade, Boulogne/mer, Leverkusen, et quelques 60 autres villes...
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Depuis le départ d'Abdennour, on est performant sur coup de pieds arrêtés.
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 ou on dominera stérilement comme on sait si bien le faire
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Putain mais Didot a appris à tirer les corners ! +1 2 buts sur corner, le tout sur C+ en prime time, c'est la 4e dimension !!
aganite Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 On marque sur corner !!! Aurier bravo, merci Mandanda !
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 +1 2 buts sur corner, le tout sur C+ en prime time, c'est la 4e dimension !! Un but de la pointe de Yago est on est au top
Sam Etre De Retar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Didot il s'est entrainé au corner, c'est bien !
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Par contre on concède beaucoup de coups francs dangereux
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Il fait des choses intéressantes Akpa, offensivement.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Quand je vois le jeu marseillais, ça fait mal d'être menés Ca + le fait qu'ils ont joué mercredi, oui c'est rageant. En même tps l'OM nous nique souvent (et pas que nous) sur sa seule grinta. Et c'est clair que c'est dur à avaler. Heureusement il reste Aurier.
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ils sont largement prenables!! Ms pq on a pas recruter un piston a gauche ?? A droite encore on aura le roumain, mais a gauche!! Il sert a rien le sylla!! Akpa sylla et yago c'est niveau L2! Aurier quel tueur !!! Et Didot jle redis, jle kiffe trop !!!!!
Nista Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Air sortie de Mandanda Un bel hommage à Damien Grégorini !
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est mérité ! Dommage que ce soit pas dans le jeu mais on prend Angoulême, Brest, Guingamp, Belgrade, Boulogne/mer, Leverkusen, et quelques 60 autres villes... Ma vie ne me permet pas de faire ce genre de choses. Depuis le départ d'Abdennour, on est performant sur coup de pieds arrêtés.
CanisLupus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aurieeeer. Sur RMC, ils disent que "l'OM se fait bouffer par le Téf", que Boucher "n'a pas eu de ballon a toucher depuis la reprise", etc... Comme quoi, si RMC le dit, c'est que cela doit être vraiment flag. Les trois points sont largement dans les cordes du Téf.
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Trejo à une qualité de dernière passe exceptionnelle
tititolosa Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Angoulême, Brest, Guingamp, Belgrade, Boulogne/mer, Leverkusen, et quelques 60 autres villes... Wouah, t'en a une grosse
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'interview d'ahamada est de toute beauté il a dit quoi? (je matte en anglais, les commentaires français m'insupportent).
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ma vie ne me permet pas de faire ce genre de choses C'est pas l'endroit pour en parler mais bon ayant fait ça pendant + de 20 ans (soit d'ado mineur étudiant à adulte travaillant) j'aimerais savoir ce qui a pu t'empêcher toi ou d'autres de trouver un we en 20 ans. Si tu es myopathe je retire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.