chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 L'interview d'ahamada est de toute beauté D'un cote qu'est ce qu'il va le reveiller le paga Ah! ah!
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 29/1 le but d'Aurier sur bwin Slt Tristan. T'avais misé ?
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 n'empêche que ça fait plaisir sur C+ un dimanche soir de voir cette presta
nicoS Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 il a dit quoi? (je matte en anglais, les commentaires français m'insupportent). C'est sûrement plus compréhensible en anglais qu'en français
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est sûrement plus compréhensible en anglais qu'en français
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Wouah, t'en a une grosse A 'avais oublié de te masquer la crevette dépressive. Merci.
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est pas l'endroit pour en parler mais bon ayant fait ça pendant + de 20 ans (soit d'ado mineur étudiant à adulte travaillant) j'aimerais savoir ce qui a pu t'empêcher toi ou d'autres de trouver un we en 20 ans. Si tu es myopathe je retire. J'ai une vie
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est sûrement plus compréhensible en anglais qu'en français Lool c'est vrai. En gros si on est febrile c'est moins bien que si on n'est pas febrile Ah! ah! Le but de l'om il s'en rappele pas, il devait dormir Ah! ah!
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Il sert a rien le sylla!! Akpa sylla et yago c'est niveau L2!! Couché schuttttttt
tititolosa Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 A 'avais oublié de te masquer la crevette dépressive. Merci. Tu es tellement grand, beau et fort
Tristan Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Slt Tristan. T'avais misé ? salut, à cette cote oui ! il marque 4 5 fois par saison et ca faisait un moment
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je crains le coup-franc moisi à la 83ème. Si pour une fois que je suis devant mon PC et qu'on est sur Canal on pouvait tenir...
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Couché schuttttttt T'as pas quoté les 50 autres messages qui disent pareil des autres membres... Je suppose que c'est juste un oubli bien entendu... salut, à cette cote oui ! il marque 4 5 fois par saison et ca faisait un moment Felicitations, t'as du nez!!!
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 salut, à cette cote oui ! il marque 4 5 fois par saison et ca faisait un moment GG Ah! ah! AKPA !! Allez, qui pour l'encenser ?
GG Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Le système mis en place par Casa aura étouffé cette équipe Marseillaise. Il ne manque que le coup fatal pour empocher logiquement les 3pts.
CanisLupus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aie Akpa ! Allez Boucher cest le moment de montrer ton talent !
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 GG Ah! ah! AKPA !! Allez, qui pour l'encenser ? Il fait un match de merde. Tu trouveras personne
Romindus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aie Akpa ! Allez Boucher cest le moment de montrer ton talent ! Akpa a montré qu'il savait être un boucher...
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Faut attendre quoi pour sortir Akpa ? Qu'il nous mette un CSC ? Il est à la rue complet !
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 T'as pas quoté les 50 autres messages qui disent pareil des autres membres... Je suppose que c'est juste un oubli bien entendu... Felicitations, t'as du nez!!! Non je viens d'arrivé pinaize c'est tendu du string ici
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Si on prend but dessus je pete un cable Ben t'aurais dit quoi si coup franc non justifie... Non je viens d'arrivé pinaize c'est tendu du string ici Tu viens d'arriver et tu me dis couche schutt.... On a le gagnant de la soiree ici Ah! ah!
Grominet Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 A défaut d'être bon, Akpa pourrait au moins ne pas être con. On a de la chance d'être toujours à 11.
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Trejo refait un bon debut des matchs retour...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.