flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Tu viens d'arriver et tu me dis couche schutt.... On a le gagnant de la soiree ici Ah! ah! Ben J’arrive ! Je vois une tâche ben j'essuie
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 A défaut d'être bon, Akpa pourrait au moins ne pas être con. On a de la chance d'être toujours à 11. Hop hop hop, on insulte pas akpa s'il vous plaît !!
Romindus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Canal se paluche sur nous ça fait plaisir. En plus j'avais zappé Aguilera au mercato...
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 mais qu'est ce qu'il se passe ce soir ? Tout canal se paluche sur notre équipe
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ben J’arrive ! Je vois une tâche ben j'essuie Ben si t'as vu le match, c'est toi la tache Ah! ah! Sinon tu vas avoir beaucoup de vaisselle a faire ici... J'attends de te voir a l'oeuvre
CanisLupus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Sainclar : "mais qu'est ce qu'il se passe ce soir ? Tout canal se paluche sur notre équipe " Idem sur RMC
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 mais qu'est ce qu'il se passe ce soir ? Tout canal se paluche sur notre équipe Ben quand on joue bien...
max65 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Didot pointue bordel !! manque de réalisme encore ce soir...again and again...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ben quand on joue bien... On dirait quand même que c'est la 1ère fois qu'ils nous voient jouer quoi. C'est un peu leur métier quoi.
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Hop hop hop, on insulte pas akpa s'il vous plaît !! A défaut d'être bon, tu pourrais au moins ne pas être con. ©
Romindus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 On dirait quand même que c'est la 1ère fois qu'ils nous voient jouer quoi. C'est un peu leur métier quoi. En même temps quand on passe sur canal on fait rarement rêver
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ben si t'as vu le match, c'est toi la tache Ah! ah! Sinon tu vas avoir beaucoup de vaisselle a faire ici... J'attends de te voir a l'oeuvre Schutttt je t'ai dis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.