chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 On dirait quand même que c'est la 1ère fois qu'ils nous voient jouer quoi. C'est un peu leur métier quoi. C'est vrai mais bon... C'est pas eux qui nous suivent tous les we...et heuresement des fois Ah! ah! A défaut d'être bon, tu pourrais au moins ne pas être con. © Hein ??Schutttt je t'ai dis Oui tu sais plu quoi dire...m'etonne pas Ah! ah!
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 On dirait quand même que c'est la 1ère fois qu'ils nous voient jouer quoi. C'est un peu leur métier quoi. Emon a assisté à la première periode et a quand même trouvé qu'on jouait en contre, plus rien ne m'étonne
ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Emon a assisté à la première periode et a quand même trouvé qu'on jouait en contre, plus rien ne m'étonne Faut qu'il arrête le jaune lui...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon le cfde la 82ème étant passer on peut marquer now ! Eden go (ou Clément je suis pas regardant) !
flibustier Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Tain autre chose que 3 points ça ferait chier quand même
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Encore 10mn et la sensation de pas avoir envie que ça s'arrête.
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Oui enfin surtout a defaut de le gagner, surtout ne pas le perdre !!!
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 En même temps quand on passe sur canal on fait rarement rêver Clairement. Mais bon on est en L1, on gagne des matches. Ils font pas dans la nuance (oui on sait..).
Romindus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Furman il a 15ans non ? Par contre il est concentré c'est bien
max65 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je flippe sur les coups de pied arrêtés ... Eden en contre...
chubee Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Assez physique ?? Oh ca a change!! On a que des techniciens au milieu ! Bon match de enjimi a signaler
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Même les mecs sur la pelouse ne suivent pas le match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.