ZeStump Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Match nul logique de mon point de vue. Bravo à l'équipe d'avoir bien régi quand on était menés. Dommage que Didot se troue devant Mandanda. Mais dans l'ensemble le score est logique.
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Oui enfin 2, tu m'as compris Bon ça va vous vous êtes tous foutu de ma gueule, c'est bon ?
tatlecroate Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 rhalala, quand on voit le jeu produit au milieu, on se dit que c'est dommage de ne pas avoir d'alternative sur les ailes quand meme... Et toujours ces pertes de balles hyper dangereuses au milieu mais bon c'est notre jeu qui veut ca!
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est bon pour le moral, parce qu'avec le départ d'Aymen et l'arrivée de Boucher ça devait cogiter.
Invité Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Oui enfin 2, tu m'as compris Bon ça va vous vous êtes tous foutu de ma gueule, c'est bon ? c'était pas une dédicace à Elk?
CanisLupus Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Content de la prestation, mais déçu par le point. C'est mal payé, car la victoire semblait largement possible. Je n'ai pas vu, seulement entendu, et lu vos commentaires. Bon, trois points contre Bastia, et on sera pas trop mal au classement.
Piou Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 c'était pas une dédicace à Elk? Non, mais quand on dit n'importe quoi, quelque part c'est toujours une dédicace à Elkjaer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aurier suspendu par contre, non ? Galères en vue.
claudius Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 on perd 2 points , mais on est sur qu akpa akpro sera là le week end prochain ....et le match d après.... ce qui n'étais pas du tout évident au vu de sa faute....
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Aurier suspendu par contre, non ? Galères en vue. Les gau gau Les gaulois
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est bon pour le moral, parce qu'avec le départ d'Aymen et l'arrivée de Boucher ça devait cogiter. Psycho is back. Thank god! Non, mais quand on dit n'importe quoi, quelque part c'est toujours une dédicace à Elkjaer
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Que de compliments sur Canal... Oui enfin l'OM va rapidement avoir fait un mauvais match.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon ça va mieux quand même , ce genre de match, seul, je peux les mater que d'1 oeil, sinon c'est empilage d'ulcères. Par contre adieu l'europe (pour les derniers rêveurs) et 13ème c'est pas top.
Asha31 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon, on a sacrifié un gardien super fort sur sa ligne mais mauvais dans ses prises de balle pour un gardien bon dans ses prises de balle mais moyen sur sa ligne Blague à part, bon match de notre part, vraiment un nul qui fait du bien, qui récompense le jeu plus que l'efficacité (que d'occasions concédés tout de même...). Qu'on me cite une autre équipe en L1 qui à l'audace d'aligner un trio aussi technique dans son milieu de terrain à l'exterieur. Heureux d'avoir retrouver Trejo a ce niveau, quel plaisir ce garçon quand il met un peu d'envie dans son jeu, dans un style trés différent il prend bien la place de Regattin. Quand je pense que certain sur ce forum sont encore sceptique sur Aguilar, le patron de notre milieu encore ce soir. Enfin vivement que Veskovac puisse prendre une place de titulaire et nous remettre Aurier à droite, je n'en peu plus d'Akpa-Akpro: des fautes grossières, des relances souvent moyennes, des prises d'initiative incompréhensible dans ces dribbles... Allez, on tape Bastia et on revient dans la première moitié, 13e avec ce ue l'on montre en championnat en 2014, ça fait méchamment tâche.
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon ça va mieux quand même , ce genre de match, seul, je peux les mater que d'1 oeil, sinon c'est empilage d'ulcères. Par contre adieu l'europe (pour les derniers rêveurs) et 13ème c'est pas top. Pas sur que quelqu'un attendait ça mais entre 7 et 10 c'est largement a notre portée . 3pts contre Bastia et on revient a qqch de plus dans nos cordes
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon ça va mieux quand même , ce genre de match, seul, je peux les mater que d'1 oeil, sinon c'est empilage d'ulcères. Par contre adieu l'europe (pour les derniers rêveurs) et 13ème c'est pas top. Un match de retard. Un calendrier favorable. Il n'est pas interdit de rêver surtout quand on voit l'état d'esprit ce soir. Sinon quelqu'un a le classement des équipes ayant concédé le premier but?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Fini la branlette sur le téf, maintenant y en plus que pour l'om et leur piètre performance.
tatlecroate Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon, on a sacrifié un gardien super fort sur sa ligne mais mauvais dans ses prises de balle pour un gardien bon dans ses prises de balle mais moyen sur sa ligne C'est clair qu'il m'a paru un peu lourdaud sur ses bonds le long de la ligne... Pas une grosse impression a vrai dire...
sainclar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Sur le 1er but j'avais pas vu le bouchon de aguilar sur valbuena dans l'axe
Viz Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 La meme equipe avec des pistons plus reguliers/experimentés et on joue le top 5 facile. Dommage, ca doit etre 5-10 millions d'investissement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.