InchAlain Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bastia parce qu'ils arrivent en premier, avant les vert, et completement d'accord avec toi sur ton post. Ce match contre l'ASSE promet deja ( surtout j'espere) d'etre vivant C'est dans 10 jours Bastia
Viz Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bastia parce qu'ils arrivent en premier, avant les vert, et completement d'accord avec toi sur ton post. Ce match contre l'ASSE promet deja ( surtout j'espere) d'etre vivant C'est pas le 11 bastia ?
Tortelini Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est pas le 11 bastia ? Et merde me suis embrouillé, autant pour moi
Viz Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Un Top 5 mondial latéral droit, rien que ça j'ai pas FM sous la main là, mais je cherche un piston de 3 5 2 soit jeune que l'on nous prêterai, soit vieux qui partirai chez nous en retraite dorée
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Déja y'a chantome pour remplacer Didot. Si Spajic et là ca remplacera (un peu) Serge Exact, il y ces retours. Ouf, merci ! Par contre à domicile et sans Regat' faut Aurier à droite. j'ai pas FM sous la main là, mais je cherche un piston de 3 5 2 soit jeune que l'on nous prêterai, soit vieux qui partirai chez nous en retraite dorée Roman ?
gatsby28 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Déja y'a chantome pour remplacer Didot. Si Spajic et là ca remplacera (un peu) Serge Effectivement, il y a Spajic, Veskovac, Furman et Chantome pour répondre à certaines absences.
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Effectivement, il y a Spajic, Veskovac, Furman et Chantome pour répondre à certaines absences. Tu me vends du rêve, dommage qu'on soit 13ème. Putain 1 défaite en 7 matches et on 13ème...
grenadine Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Avec le super polonais Dominik Furman je la sens bien cette deuxième partie de saison,objectifs important battre les Verts natures à domicile ainsi que le QSG avec sur le terrain du stadium mon capitaine adoré Zebina face à son"pote" Ibra
dondiego Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bastia parce qu'ils arrivent en premier, avant les vert Non.
Tortelini Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Non. Oui, on me dit dans l'oreillette que je me suis planté ;-)
gatsby28 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Tu me vends du rêve, dommage qu'on soit 13ème. Putain 1 défaite en 7 matches et on 13ème... ... avec un match en moins et je pense que si nous arrivons à reproduire des prestations comme ce soir, c'est eux qui te feront rêver.
Nijni Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 http://www.maxifoot.fr/football/article-20902.htm
Sam Etre De Retar Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Un Top 5 mondial latéral droit, rien que ça Bon dans 5 ans, il sera dans nos prix
Nijni Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bon dans 5 ans, il sera dans nos prix Et à la retraite
Gollum Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Un point à Marseille, en fin de saison, ça fera plutôt joli au tableau de chasse. Mais chez ce Marseille là... Dans la rubrique "pour", le TFC aura enfin montré ce dont il était capable devant les caméras de C+. On peut toujours espérer que ce ne soit pas oublié : car donner une telle leçon de football à l'OM, ça pourrait marquer certains esprits. Sur le plan du ballon, c'était un match de Coupe de France. Une L1 contre une CFA... Hélas, ça ne nous réussit pas toujours . Ceux qui reprochent au coach de faire la saison de trop ne doivent pas regarder nos matches. C'est la saison de Casa, au contraire : jamais la griffe de notre coach n'aura été aussi nette. Ce soir, on n'aura pas vu que de la circulation de balle : on aura encore vu du mouvement, du jeu à trois ayant fait tourner en bourrique le milieu olympien, une recherche de déséquilibre bref, le fruit d'un sacré travail technique, tactique et physique. Bien sûr, l'absence de Regattin s'est vue mais enfin, il faudra faire sans et en toute franchise, s'il n'a pas été irréprochable, je n'attendais pas Trejo à ce niveau. Ensuite, notre coach titularise les joueurs qu'il a sous la main. Et bien sûr, c'est là que le bât blesse. Akpa est en train de redevenir Akpa (quelle fébrilité défensive...) et Yago n'a évidemment pas l'étoffe d'un titulaire. Sylla est intermittent. Toujours les mêmes constats... La seule décision du coach qu'il faut bien qualifier d'incompréhensible, c'est la sortie de Braithwaite . Passe encore qu'on mobilise EBB même s'il a encore été inexistant. Mais WBY ayant disparu de la circulation à la MT, pourquoi l'avoir laissé sur le terrain ? Enfin, surtout et comme d'habitude, si l'OM a été bouffé au milieu, il a été plus efficace dans chaque surface. Passons sur nos méga occases vendangées, c'est une habitude et comme dirait l'autre, ce qui est habituel est amené à se répéter. Notre fébrilité défensive est autrement plus préoccupante ; sans parler de ces moments suicidaires dont on ne peut décidément pas se passer... Le premier but part d'une perte de balle absolument grotesque de Didot. Le second, si je ne m'abuse, part de cette calamité de coup franc "alla toulousaine" qui débouche sur le centre en retrait de Gignac (et oui, dans ce domaine aussi l'absence de Regattin fait mal : il y avait longtemps qu'on ne nous avait pas gratifiés de ces merdes de coups francs... ). Et puis, pour une fois, personne sur ce forum ne se plaindra de l'arbitrage : pour avoir permis à Akpa, notamment, de terminer le match, M. Enjimi aura fait montre de mansuétude . Dommage, donc. Un "dommage" de plus. Mais enfin, on doit saluer la vraie identité de jeu de ce TFC, laquelle résiste à tous les changements de composition d'équipe. Et puis, mention à WBY pour sa très grosse première période ! Il est à l'image de son équipe : irrégulier... ca commence bien pour notre nouveau gardien Oui . On va pouvoir faire un OGM : on garde Boucher sur tout ce qui jeu au pied et on l'hybride d'un zeste d'Ahamada sur sa ligne .
sebztfc10 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est dommage , on les a bouffé a l'aller et au retour sans pouvoir remporter la moindre rencontre . Il est la le mal Toulousain , on est trop sympa avec nos adversaires . Merci Didot .
Wingeeky Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je crois que c'est la 1ère fois qu'on marque sur corner tiens
Gollum Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Didot qui rigole Alors là, pareil. Insupportable . Bon, on a sacrifié un gardien super fort sur sa ligne mais mauvais dans ses prises de balle pour un gardien bon dans ses prises de balle mais moyen sur sa ligne Blague à part, bon match de notre part, vraiment un nul qui fait du bien, qui récompense le jeu plus que l'efficacité (que d'occasions concédés tout de même...). Qu'on me cite une autre équipe en L1 qui à l'audace d'aligner un trio aussi technique dans son milieu de terrain à l'exterieur. Heureux d'avoir retrouver Trejo a ce niveau, quel plaisir ce garçon quand il met un peu d'envie dans son jeu, dans un style trés différent il prend bien la place de Regattin. Quand je pense que certain sur ce forum sont encore sceptique sur Aguilar, le patron de notre milieu encore ce soir. Enfin vivement que Veskovac puisse prendre une place de titulaire et nous remettre Aurier à droite, je n'en peu plus d'Akpa-Akpro: des fautes grossières, des relances souvent moyennes, des prises d'initiative incompréhensible dans ces dribbles... Allez, on tape Bastia et on revient dans la première moitié, 13e avec ce ue l'on montre en championnat en 2014, ça fait méchamment tâche. Comme Trejo : avec des "trous" de nonchalance et de lenteur, quand même...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Mais enfin, on doit saluer la vraie identité de jeu de ce TFC, laquelle résiste à tous les changements de composition d'équipe. C'est pas faux. Par contre il risque rien Akpa après coup ? S'il prend 3 ou 5 matches et qu'Aurier doit rester derrière (parce que Yago, parce que Vesko pas au niveau, le vieux pété ou Uros suspendu ) on met qui ? Chantôme ?
Gollum Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Match intéressant, ça manque un peu d'assurance pour espérer gagner. Boucher me parait quand même plus rassurant que Ahamada. Aurier monstrueux, Trejo, Didot, WBY et Braithwaite ont aussi fait une bonne performance. Sylla, Akpa et Yago ont un niveau remplaçant. Oui. Mais nettement moins explosif. On verra à l'usage mais il devra faire mieux...
Stormy31 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est pas faux. Par contre il risque rien Akpa après coup ? S'il prend 3 ou 5 matches et qu'Aurier doit rester derrière (parce que Yago, parce que Vesko pas au niveau, le vieux pété ou Uros suspendu ) on met qui ? Chantôme ? On peut risquer Vena - Hassani.
LaCroix Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Oui . On va pouvoir faire un OGM : on garde Boucher sur tout ce qui jeu au pied En deuxième mi-temps, il a quand même rendu un formidable hommage à son numéro 2 du soir à un moment sur un 6m.
Gollum Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 C'est pas faux. Par contre il risque rien Akpa après coup ? S'il prend 3 ou 5 matches et qu'Aurier doit rester derrière (parce que Yago, parce que Vesko pas au niveau, le vieux pété ou Uros suspendu ) on met qui ? Chantôme ? Au vu de son match, le suspendre serait plutôt nous rendre service... En deuxième mi-temps, il a quand même rendu un formidable hommage à son numéro 2 du soir à un moment sur un 6m. Oui . Mais enfin, j'ai effectivement trouvé qu'il était plus "propre" dans l'ensemble. Dans ses attitudes en tout cas... En revanche, outre qu'il est fautif sur le but de Payet, son plongeon sur le coup franc de Thauvin m'a un peu rappelé Blondel...
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bien sûr, mais on va pas jouer à 10 quand même. Enfin 10 c'est sans compter sur les fantômes de Trejo ou Wissam, Sylla pas en surrégime, ou Pantxi juste Pantxi. 2 X
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.