3noze3 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Le 2 eme c est 50% Didot 50% casa car un coup franc au 20 m pas trop mal place, on fait une combinaison de merde alors qu en le frappant direct, si tu rate et ça pars en 6m ben ton equipe se replace et tu prend jamais le 2 eme but. Tu crois vraiment que c'est Casa qui impose aux joueurs telle ou telle combinaison pendant le match Tout est bon pour lui en mettre sur le dos, hein.... Ils les travaillent à l'entraînement, mais après ce sont les joueurs qui décident à l'instant T ce qu'ils veulent faire...
Gollum Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Tu crois vraiment que c'est Casa qui impose aux joueurs telle ou telle combinaison pendant le match Tout est bon pour lui en mettre sur le dos, hein.... Ils les travaillent à l'entraînement, mais après ce sont les joueurs qui décident à l'instant T ce qu'ils veulent faire... Pour ma part, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que là encore, ce qui s'est passé dimanche devrait donner lieu à une demi heure de vidéo en boucle. Tout le monde regarde, re regarde et re re regarde. Et à la fin, c'est au coach de dire : "voyez, cette merde, là : c'est terminé". Et ensuite, tout ce petit monde file sur le pré s'essayer aux frappes cadrées sur coup franc direct...
gatsby28 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Pour ma part, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que là encore, ce qui s'est passé dimanche devrait donner lieu à une demi heure de vidéo en boucle. Tout le monde regarde, re regarde et re re regarde. Et à la fin, c'est au coach de dire : "voyez, cette merde, là : c'est terminé". Et ensuite, tout ce petit monde file sur le pré s'essayer aux frappes cadrées sur coup franc direct... Les combinaisons sont assez compliquées et pour qu'elles marchent il faut un maximum de réussite. Je me souviens d'une similaire à celle de dimanche avec Didot à la manœuvre, Capoue à la déviation et Bulut à la conclusion, absolument superbe. Cela ne peut pas marcher à tous les coups et il ne faut non plus en tenter à chaque fois et il n'y a aucun doute que se sont les joueurs qui décident, Didot en particulier. Nous n'avons pas et depuis longtemps de véritables tireurs de coup-franc bien que Regattin ne soit pas si mauvais dans l'exercice, cela peut expliquer que nous tentions ce genre de combinaison. Tout doit se travailler à l'entrainement loin des regards des supporters et à ces exercices, il faudrait aussi y inclure les pénaltys.
Docteur NO Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 personne n'en a parlé ( je n'ai pas tout lu) , mais c'est la première fois depuis qu'on joue en 3-5-2 que je vois l'équipe tenir physiquement tout le match . Et ça , c'est vraiment un élément nouveau , et prometteur ! Jusqu'à présent , j'ai toujours(souvent) trouvé la première période sur un rythme élevé et la deuxième période plus compliquée physiquement . Sur ce match, on(ils) a eu des jambes jusqu'au bout .
elkjaer Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 personne n'en a parlé ( je n'ai pas tout lu) , mais c'est la première fois depuis qu'on joue en 3-5-2 que je vois l'équipe tenir physiquement tout le match . Et ça , c'est vraiment un élément nouveau , et prometteur ! Jusqu'à présent , j'ai toujours(souvent) trouvé la première période sur un rythme élevé et la deuxième période plus compliquée physiquement . Sur ce match, on(ils) a eu des jambes jusqu'au bout . Sauf qu'on a marqué une large majorité de but en seconde période
Alfcat Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Sauf qu'on a marqué une large majorité de but en seconde période c'est aussi que l'on commence souvent par faire des boulettes en 1ère période et reprendre ensuite ... ou est-ce juste une impression ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.