Doberman Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morel-et-cheyrou-declarent-forfait/436894
Alfcat Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Cheyrou forfait c'est bien! par contre Morel forfait, c'est moins bon. Du coup, ils vont devoir mettre un bon joueur à mettre à sa place.
Rémi Loret Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 par contre Morel forfait, c'est moins bon. Du coup, ils vont devoir mettre un bon joueur à mettre à sa place. A ce poste là, ils ont que des quiches
Alfcat Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 A ce poste là, ils ont que des quiches tu veux dire "pire que Morel" ?
Romindus Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 tu veux dire "pire que Morel" ? Oui ils ont celui qui nous a mis la misère en coupe de la ligue.
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Oui ils ont celui qui nous a mis la misère en coupe de la ligue. Brandao est à St Etienne. Et oui j'ai pas peur de lui en latéral gauche.
Rémi Loret Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Oui ils ont celui qui nous a mis la misère en coupe de la ligue. Il s'appelle Mendy, mauvais défensivement mais vu qu'on avait décidé de ne pas attaquer, ça ne s'est pas vu
LadyLiyah Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 par contre Morel forfait, c'est moins bon. Du coup, ils vont devoir mettre un bon joueur à mettre à sa place. Tant qu'ils alignent le grand-père de Diawara et le cousin de N'Koulou comme sur les derniers matchs, ça me va !
Rémi Loret Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vu dans la revue de presse, Casa qui dit que finalement, Didot n'est pas suspendu : content pour le TFC mais ça fait quand même amateur. D'autant plus si ça a perturbé la mise en place tactique du mach de dimanche
aganite Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vu dans la revue de presse, Casa qui dit que finalement, Didot n'est pas suspendu : content pour le TFC mais ça fait quand même amateur. D'autant plus si ça a perturbé la mise en place tactique du mach de dimanche Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ? C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie. Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ... Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ? Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde. En espérant bien sûr me tromper.
veve Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 La position d'Aurier indiquera nos intentions, si l'équipe est bien il sera couloir droit, sinon en défense pour essayer d'assurer, pour le reste pas de surprise à attendre.
Docteur NO Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ? C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie. Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ... Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ? Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde. En espérant bien sûr me tromper. Je ne partage absolument pas . L'OM est au plus mal . C'est vraiment le moment de les taper chez eux. Pour ce qui est de Aymen , il n'est pas irremplaçable , il faut arreter avec ça . Le TFC s'en remettra . Ce qui est plus embetant , c'est l'absence de Regattin jusqu'à la fin de la saison
elkjaer Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ? C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie. Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ... Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ? Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde. En espérant bien sûr me tromper. Toi tu ne seras optimiste avec le tef que le jour où Casa alignera Prozac et Lexomil en attaque
ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Toi tu ne seras optimiste avec le tef que le jour où Casa alignera Prozac et Lexomil en attaque Et en suppo pour bien la mettre au fond...
aganite Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Et en suppo pour bien la mettre au fond... Toi tu ne seras optimiste avec le tef que le jour où Casa alignera Prozac et Lexomil en attaque Rendez-vous demain à 22h50, on verra bien si j'étais pessimiste ou réaliste !!! J'aimerais tant que vous puissiez vous gausser !!! Quant à "l'OM au plus mal", j'aimerais bien que le TEF soit 5ème à 2 points du 4ème et 6 du podium ...
ZeStump Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Je ne partage absolument pas . L'OM est au plus mal . C'est vraiment le moment de les taper chez eux. Pour ce qui est de Aymen , il n'est pas irremplaçable , il faut arreter avec ça . Le TFC s'en remettra . Ce qui est plus embetant , c'est l'absence de Regattin jusqu'à la fin de la saison Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire...
aganite Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire... Cela t'avait échappé ? On a perdu à Moulins certes mais battu Romorantin à la 93ème, le TEF est au top, non ?
aganite Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 C'est ici la sinistrose ? "Abdennour ne partira pas cet hiver ..."
aganite Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 "... sauf en cas d'offre non refusable." ce n'était pas précisé dans la DDM ...
JbOsis Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 A priori Chantôme sera dans le groupe. Mais pas titulaire.
Docteur NO Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire... oui oui je pèse mes mots . ils ont gagné 2 matchs depuis début décembre , avec une victoire laborieuse 2-1 contre ...Valenciennes . Sachant qu'ils ont joué Dimanche à Monaco et mercredi . Ce sera le 3eme match en une semaine. Je suis désolé , mais je vois un match nul au minimum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.