ResetBulshit Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Je tombe sur un forum troyen où il faut s'inscrire (pas envie) Quelqu'un y est-il ? un retour sur "l'accueil" des supporters ? Oui ils étaient un dizaine de milliers à l'aéroport pour l'accueillir avec selfies et tout. Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'espère pour lui qu'il sera meilleur dans la défense à Troyes que dans la défense à 3. Voilà c'est fait © Citer
Cad Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Il avait un contrat moral avec Kappa, c'est tout Citer
pac Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Titulaire avec l'estac contre le red star en amical, perdu 0-2 avec un jaune à son actif. Fidèle à lui même sur ce premier match. Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 C'est officiel : http://www.tfc.info/dusan-veskovac-prete-une-saison-troyes Citer
zerocool Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Notre site officiel toujours à la pointe de l'info Citer
KousKous Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Sans les violets.com on serait toujours pas au courant. Donc arrêtez de les critiquer s'il vous plaît Citer
Wawa31 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Finalement ce n'était pas aussi catastrophique Citer
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci d'avoir retrouvé ce sujet : je l'avais cherché mais pas trouvé... Finalement, en N°4 dans les DC, ça a l'air de le faire En +, il a une bonne mentalité et ne doit pas avoir un gros salaire, et comme aucun jeune ne pousse derrière à ce poste... Citer
Wawa31 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit : Merci d'avoir retrouvé ce sujet : je l'avais cherché mais pas trouvé... Finalement, en N°4 dans les DC, ça a l'air de le faire En +, il a une bonne mentalité et ne doit pas avoir un gros salaire, et comme aucun jeune ne pousse derrière à ce poste... de rien Et pourtant il avait tout pour lâcher mentalement, la mise à l'écart, les matchs ratés en CFA, le fait que le club est voulu le vendre voir même s'en débarrasser à n'importe quels prix et son prêt catastrophique à troyes, malgré cela, il a fait un match correct, et pourtant les Waris, moukandjo et Cabot ce n'est pas de la merde. D'ailleurs Cabot et waris, j'aimerai bien les voir en violet Citer
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Finalement ce n'était pas aussi catastrophique Je l'ai même trouvé meilleur que King... Excepté son manque de concentration sur le but, il a été très bon. (sur ce que j'ai vu car le brouillard...) Citer
AdrienK Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Je l'ai toujours dit (voir plus haut dans ce thread), il n'était pas mauvais du tout quand il est arrivé, puis il s'est dégradé de façon incompréhensible... comme Spajic. Tant mieux s'il peut être utile. Modifié 11 décembre 2016 par AdrienK Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 20 heures, Wawa31 a dit : D'ailleurs Cabot et waris, j'aimerai bien les voir en violet Cabot je l'ai trouvé un peu trop individuel sur ce que j'ai entrevu samedi Citer
Wawa31 Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 7 heures, FrancisCaibrel a dit : Cabot je l'ai trouvé un peu trop individuel sur ce que j'ai entrevu samedi Pas faux, mais bon il a des qualités dans le 1 contre 1 tres au dessus de la moyenne, je l'ai vu jouer 2 fois cette saison ( sans compter toulouse) et c'était chaud de le prendre sur le côté droit ! Par exemple si il y a moyen de prendre Saint maximin à monaco en prêt ou en achat, en été prochain j'adorerai également, c'est le même profil en plus collectif et avec une explosivité de folie Citer
mathematric Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 Son agent doit être dégouté A cause du brouillard, il peut même pas faire une compil de son unique match titulaire de la saison "Mais si regardez derrière là " Citer
Tortelini Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 23 minutes, mathematric a dit : Son agent doit être dégouté A cause du brouillard, il peut même pas faire une compil de son unique match titulaire de la saison "Mais si regardez derrière là " T'inquiètes on le voit très bien sur le 2nd but qu'on encaisse Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 C'est assez étonnant de relire les premières pages de ce topic... Soit tout le monde s'est sérieusement planté sur son compte, soit il s'est passé quelque chose à l'été 2014 (découverte du cassoulet toulousain, menaces de la mafia serbe, crise d'identité lié à ses accents circonflexes à l'envers...). Citer
Doberman Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit : C'est assez étonnant de relire les premières pages de ce topic... Soit tout le monde s'est sérieusement planté sur son compte, soit il s'est passé quelque chose à l'été 2014 (découverte du cassoulet toulousain, menaces de la mafia serbe, crise d'identité lié à ses accents circonflexes à l'envers...). Changement de système Citer
Messages recommandés