slhok Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Il est vraiment très propre que du bon depuis que je le voit jouer à Toulouse Citer
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Jamais sélectionné. Même pas en jeunes.... S'il continue ainsi, ça ne va pas tarder. Encore une très belle prestation hier. Citer
slhok Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 ET aussi bonne mentalité car il répond pas quand il se fait taper dessus par Olivera hier soir Citer
Le_saint Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 ET aussi bonne mentalité car il répond pas quand il se fait taper dessus par Olivera hier soir Ce que je remarque le plus la dessus c'est pas sa mentalité mais son métier. Il nous fait bien gagner une bonne minute sur le coup, bien aidé par Oliveira il faut le dire, et s'est toujours ça de moins pour les rennais à la fin du match. Citer
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 En plus Oliveira prend un jaune. Ceci dit Veskovac est dans son droit. Citer
3noze3 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Tout à fait. Sachant qu'il avait fait preuve du même calme olympien quand Bauthéac voulait en découdre avec lui à Nice... Mentalité vraiment excellente et rien à reprocher sur le niveau de jeu, il se place en bonne position pour devenir mon nouveau chouchou. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 En plus il a un accent sur une consonne à son nom, ce qui le rend encore plus classe Citer
Asha31 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Tout à fait. Sachant qu'il avait fait preuve du même calme olympien quand Bauthéac voulait en découdre avec lui à Nice... Mentalité vraiment excellente et rien à reprocher sur le niveau de jeu, il se place en bonne position pour devenir mon nouveau chouchou. Dés qu'il maîtrisera un peu mieux notre langue, un capitaine en puissance, plus calme et serein que le fougueux Sergio. Allez, la saison prochaine, on aligne un trio de tueurs Serbes derrière Ninkov-Veskovac-Spajic, ça va swinguer Citer
HaGu Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Allez, la saison prochaine, on aligne un trio de tueurs Serbes derrière Ninkov-Veskovac-Spajic, ça va swinguer Pour bien faire il en faudrait un qui s’appelle Stephen/Stéphane Stefan Uroš IV Dušan Citer
Alfcat Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Pour bien faire il en faudrait un qui s’appelle Stephen/Stéphane Stefan Uroš IV Dušan c'était à l'époque où Byzance jouait l'Europa league ? Citer
Asha31 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Lui , Spajic, Ninkov, je dois avouer que ça fait le troisième défenseur Serbe qui évolue chez nous et qui me fait douter de mon jugement définitif selon quoi tout les défenseurs Serbes sont des garces et des bouchers En un an et entre les trois, pas une bagarre provoquée, pas une insulte a un banc de touche, pas un coup de pied dans la tête d'un adversaire au sol...on s'est fait entuber sur la marchandise Citer
blakehawking Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Non seulement Veskovac est dans son droit quand il se saisit du ballon dans les filets après le deuxième but rennais, mais lui ou un autre DOIT le faire pour gagner quelques précieuses secondes. Le fait que que ce soit lui qui le fasse avec autant d'autorité et de calme est un signe fort. Après un match énorme et une adaptation express, on tient peut-être notre futur capitaine. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je ne me lasse pas de cette action..quel zen Idem Citer
OIZOROUGE Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 J ai préféré avec bautheac, le petit roquet qui commence a brailler qui lui arrivait au nombril. Tu sentais que s il voulait lui en coller le nimbus finissait dans les tribunes:) Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Quand je pense à tout ce que Yago a pris sur la gueule et que le topic Veskovac est vierge depuis le début de la saison C'est quand le quatrième ou cinquième match vraiment dégueulasse qu'il nous sort depuis l'été. Il est complètement à la rue en ce moment. Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Quand je pense à tout ce que Yago a pris sur la gueule et que le topic Veskovac est vierge depuis le début de la saison C'est quand le quatrième ou cinquième match vraiment dégueulasse qu'il nous sort depuis l'été. Il est complètement à la rue en ce moment. énorme +1 Yago-Spajic-Moubandje pour le prochain match Citer
cantalou Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Prunier-Lièvre-Baldé. Ça va découper !!! Citer
Faurégol Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 énorme +1 Yago-Spajic-Moubandje pour le prochain match Moubandje? Avec le match qu'il a sorti hier aussi ? Après tout il est justif le fautif sur les 3 buts... Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Moubandje? Avec le match qu'il a sorti hier aussi ? Après tout il est justif le fautif sur les 3 buts...:Ah! ah!: La corde pour un match raté après une dizaine de matchs de qualité? Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Moubandje? Avec le match qu'il a sorti hier aussi ? Après tout il est justif le fautif sur les 3 buts...:Ah! ah!: Waouw.. Vive le droit à l'erreur avec toi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 La corde pour un match raté après une dizaine de matchs de qualité? A parce que tu as trouvé son match à Montpellier réussi toi? Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 A parce que tu as trouvé son match à Montpellier réussi toi? C'était déjà moins bien en effet mais si on se met à descendre à boulet rouge celui qui est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison Citer
Faurégol Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Waouw.. Vive le droit à l'erreur avec toi Fautif sur les 3 buts...on est sur une serie catastrophique, continuons comme ça si meme les supporters du club sont contents tout va bien ne changeons rien surtout. Citer
Messages recommandés