nunez Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Article sur Michel Pavon aujourd'hui dans l'équipe...Bon je l'ai pas lu, mais je répare l'injustice, il n'avait pas de Topic. A Toulouse, il avait fait une superbe saison 92/93 avec en point d'orgue une victoire 3-0 contre le PSG et sa constellation de stars de l'époque quasiment invaincue en ce début 93. La match était en avril). Je vous refait le commentaire du troisième but (Thierry Gilardi et Charles Bietry): TG: "Galtier qui relance sur Pavon Oh c'est la découverte de cette rencontre, Pavon! (qui vient de mystifier Kambouaré) Pavon qui file au but... Il a servi Bastère pour Bancarel... Et 3ème but de Michel Pavon. Exceptionnel le contre toulousain!" CB:"J'ai cru que Victor Zvunka allait grimper sur le toit du Stadium." J'ai trop regardé la VHS de ce match. Modifié 2 février 2014 par nunez Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Monsieur avez vous un quelconque lien de parenté avec Stormy ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés