Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je ressors ma stat de l'autre jour: St Etienne est 0-0-5 et 2-7 à l'extérieur contre les équipes du top10 de L1. 

Certes le tef n'est pas dans le top10 mais ça montre quand même que cette équipe est fragile à l'extérieur.

Posté(e)

on a des suspendus ??

je ne sais plus si on récupère Spajic contre Sainté ou contre Bastia

Posté(e)

Je ressors ma stat de l'autre jour: St Etienne est 0-0-5 et 2-7 à l'extérieur contre les équipes du top10 de L1. 

Certes le tef n'est pas dans le top10 mais ça montre quand même que cette équipe est fragile à l'extérieur.

C'est quoi ton 0-0-5 ? 

Posté(e)

Spajic revient et aucun suspendu.

Victoire facile. -_-

même pas Didot, qui s'est repris un jaune hier ? :unsure2:

non dondiego, je ne parle pas de pastis :ninja:

Posté(e)

J'espère voir cette équipe contre Sainté

BOUCHER

SPAJIC - ZEBINA - YAGO ou VESKOVAC

AURIER --------------------------------------------------- SYLLA

AGUILAR

Didot - TREJO

BEN YEDER - BRAITHWAITE

Aurier en piston et de la continuité aux autres postes. Veskovac restant une énigme pour moi, pourquoi pas un baptême au Stadium ? 

Posté(e)

BOUCHER

AGUILAR

Didot - TREJO

BEN YEDER - BRAITHWAITE

Aurier en piston et de la continuité aux autres postes. Veskovac restant une énigme pour moi, pourquoi pas un baptême au Stadium ? 

Si Casa estime que Veskovac est prêt et digne d'une titularisation pourquoi pas, mais j'ai bien peur pour toi qu'on voit plutôt Aurier à gauche à la place de Yago et Akpa sur son poste habituel de piston droit.

De plus, avec une semaine supplémentaire d'entrainement dans les jambes, on verra peut-être Chantôme aligné dès le départ, ce qui renverait certainement Trejo sur le banc.

Posté(e)

BOUCHER

AGUILAR

Didot - TREJO

BEN YEDER - BRAITHWAITE

se passer volontairement de Chantôme s'il est apte, c'est un peu se tirer une balle dans le pied quand même :unsure2:

Posté(e)

Oui c'est sur mais Chantôme revient de blessure et surtout je ne sais pas comment le club va le gérer sur la fin de saison étant donné son statut de joueur prêté ...

Mais au niveau de la qualité il doit être titulaire ! 

Posté(e)

C'est quoi ton 0-0-5 ? 

0 victoire 0 nul 5 défaites je pense.

2 buts inscrits 7 buts encaissés.

Mais j'en sais rien, j'ai pas vérifié :ninja:

Posté(e)

Va falloir nous penser a gagner a domicile, j ai pas regarde nos stats mais avec 3 victoires c'est pas folichon.

C'est clair, c'est d'autant plus dommageable qu'à l'extérieur on est 6eme avec 4 victoires et 3 nuls.

Posté(e)

C'est clair, c'est d'autant plus dommageable qu'à l'extérieur on est 6eme avec 4 victoires et 3 nuls.

Faut les lâcher un peu à Yago, Akpa et Sylla... <_<

Posté(e)

De quoi tu causes ? moi pas compris !

3 nuls :grin:

Posté(e)

Faut les lâcher un peu à Yago, Akpa et Sylla... <_<

tu comprends vraiment pas? :lol2:

Posté(e)

BOUCHER 

VESKOVAC  ZEBINA   SPAJIC

AGUILAR

AURIER  CHANTOME Didot  SYLLA

BEN YEDDER  BRAITHWAITE

AHAMADA YAGO AKPA TREJO Sirieix FURMAN BEN BASAT

Des choix à faire pour Casa, derrière et au milieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.