Modérateur Modérateur Posté(e) 3 février 2014 Modérateur Posté(e) 3 février 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 24ème journée vendredi 7 février 2014 à 20h30 - Stadium Municipal - Toulouse
elkjaer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je ressors ma stat de l'autre jour: St Etienne est 0-0-5 et 2-7 à l'extérieur contre les équipes du top10 de L1. Certes le tef n'est pas dans le top10 mais ça montre quand même que cette équipe est fragile à l'extérieur.
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 on a des suspendus ?? je ne sais plus si on récupère Spajic contre Sainté ou contre Bastia
marco Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Spajic revient et aucun suspendu. Victoire facile.
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je ressors ma stat de l'autre jour: St Etienne est 0-0-5 et 2-7 à l'extérieur contre les équipes du top10 de L1. Certes le tef n'est pas dans le top10 mais ça montre quand même que cette équipe est fragile à l'extérieur. C'est quoi ton 0-0-5 ?
elkjaer Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est quoi ton 0-0-5 ? 0v 0n 5d 2 buts pour 7 buts contre
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Spajic revient et aucun suspendu. Victoire facile. même pas Didot, qui s'est repris un jaune hier ? non dondiego, je ne parle pas de pastis
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 J'espère voir cette équipe contre Sainté BOUCHER SPAJIC - ZEBINA - YAGO ou VESKOVAC AURIER --------------------------------------------------- SYLLA AGUILAR Didot - TREJO BEN YEDER - BRAITHWAITE Aurier en piston et de la continuité aux autres postes. Veskovac restant une énigme pour moi, pourquoi pas un baptême au Stadium ?
Le_saint Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 J'espère voir cette équipe contre Sainté BOUCHER SPAJIC - ZEBINA - YAGO ou VESKOVAC AURIER --------------------------------------------------- SYLLA AGUILAR Didot - TREJO BEN YEDER - BRAITHWAITE Aurier en piston et de la continuité aux autres postes. Veskovac restant une énigme pour moi, pourquoi pas un baptême au Stadium ? Si Casa estime que Veskovac est prêt et digne d'une titularisation pourquoi pas, mais j'ai bien peur pour toi qu'on voit plutôt Aurier à gauche à la place de Yago et Akpa sur son poste habituel de piston droit. De plus, avec une semaine supplémentaire d'entrainement dans les jambes, on verra peut-être Chantôme aligné dès le départ, ce qui renverait certainement Trejo sur le banc.
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 J'espère voir cette équipe contre Sainté BOUCHER SPAJIC - ZEBINA - YAGO ou VESKOVAC AURIER --------------------------------------------------- SYLLA AGUILAR Didot - TREJO BEN YEDER - BRAITHWAITE Aurier en piston et de la continuité aux autres postes. Veskovac restant une énigme pour moi, pourquoi pas un baptême au Stadium ? se passer volontairement de Chantôme s'il est apte, c'est un peu se tirer une balle dans le pied quand même
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Oui c'est sur mais Chantôme revient de blessure et surtout je ne sais pas comment le club va le gérer sur la fin de saison étant donné son statut de joueur prêté ... Mais au niveau de la qualité il doit être titulaire !
Wingeeky Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est quoi ton 0-0-5 ? 0 victoire 0 nul 5 défaites je pense. 2 buts inscrits 7 buts encaissés. Mais j'en sais rien, j'ai pas vérifié
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ca semble logique ! J'étais parti sur 2 victoires et 7 défaites d'ou mon erreur
mario Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Sainté est en forme et il voudront prendre leur revanche :modeLequipetv:
OIZOROUGE Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Va falloir nous penser a gagner a domicile, j ai pas regarde nos stats mais avec 3 victoires c'est pas folichon.
sebztfc10 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Il faudra eviter d'encaisser le 1er but , c'est un phenomene reccurent cette année a domicile .
flibustier Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Va falloir nous penser a gagner a domicile, j ai pas regarde nos stats mais avec 3 victoires c'est pas folichon. C'est clair, c'est d'autant plus dommageable qu'à l'extérieur on est 6eme avec 4 victoires et 3 nuls.
dondiego Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 C'est clair, c'est d'autant plus dommageable qu'à l'extérieur on est 6eme avec 4 victoires et 3 nuls. Faut les lâcher un peu à Yago, Akpa et Sylla...
flibustier Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 3 nuls Tout est relatif hein ! Mais sinon c'est quoi le rapport avec les matchs à l'extérieur ? On est performant parceque tu considéres qu'ils sont nuls ?
Invité Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 C'est clair, c'est d'autant plus dommageable qu'à l'extérieur on est 6eme avec 4 victoires et 3 nuls. Faut les lâcher un peu à Yago, Akpa et Sylla... tu comprends vraiment pas?
veve Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 BOUCHER VESKOVAC ZEBINA SPAJIC AGUILAR AURIER CHANTOME Didot SYLLA BEN YEDDER BRAITHWAITE AHAMADA YAGO AKPA TREJO Sirieix FURMAN BEN BASAT Des choix à faire pour Casa, derrière et au milieu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.