pascalbergerac Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 putain j'ai l'impression qu'il sert à rien ben yedder
Piou Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 On va arrêter mes combinaisons sur coup de pied arrêtés par contre non ?
Sebal Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Sinon Spajic cherche à être le nouveau Cyril Rool ou bien?
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Sympa le retour au coup franc après l'occasion nette de but
hmg Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Elles font plaisir les boites à Spajic Trémoulinas boucher
Vash18 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J aurais plutot sorti Trejo qui nous mets le feu en ratant ses passes
Blob Marley Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J aurais plutot sorti Trejo qui nous mets le feu en ratant ses passes Il est plutot pas mal je trouv e, sur sa lancée de marseille. Pour les passes ratées je crois que ca concerne tout le monde depuis le retour des vestiaires malheureusement
Damdam Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J aurais plutot sorti Trejo qui nous mets le feu en ratant ses passes C'est le seul qui fait la diff dans ce match
nicoS Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 On a pas pris de but, c'est déjà ça... Aurier un ton en dessous ce soir. Sinon akpa pas mal, et toujours le triangle du milieu axial vraiment performant
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Match nul mais nul 2 blocs bien en place.....Sainté solide, ça change de Marseille
Dide31 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Ca faisait un moment qu'on avait pas fait un match s'en prendre de but !! mais quel déchet ce soir dans les passes ! dommage St Etienne était prenable je les ai pas trouvé très transcendant J aurais plutot sorti Trejo qui nous mets le feu en ratant ses passes Ça a été le meilleur avec Didot ce soir sans oublié Aurier voir Zebina qui depuis quelques match joue pas si mal que ça
nicoS Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Ca faisait un moment qu'on avait pas fait un match s'en prendre de but !! mais quel déchet ce soir dans les passes ! dommage St Etienne était prenable je les ai pas trouvé très transcendant Ça a été le meilleur avec Didot ce soir sans oublié Aurier voir Zebina qui depuis quelques match joue pas si mal que ça Perso, j'ai pas trouvé aurier terrible. Par contre, d'accord pour zébina, qui, je trouve, est vraiment propre et n'a pas été pris une seule fois
ratisseur Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 On vient de reprendre pour 1 an de clichés du style "TFC equipe chiante ,ennuyeuse ,défensive " ... Pourtant,pour accoucher d'un tel match faut etre 2 mais forcement ce sera nous les blaireaux ... St etienne 3 ieme de ligue 1 ... Pauvre championnat quand meme ... Sinon au moins quand on sent qu'on peut pas gagner on garde le point du nul sans prendre de buts ... Déjà ça .
elkjaer Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Où comment un match de haut niveau peut être chiant pour les pectateurs indifférents. Plutôt satisfait de voir une équipe du tef très concentrée, commettant peu d'erreur avec un bloc très solide. C'est un match nul qui aurait eu un meilleur goût si on avait moins de point de retards mais c'est un match qui prouve l'implication de l'équipe et qui augure de bonnes choses face à Bastia et pour la suite. On aurait pu prendre plus de risques en deuxième mais le choix de conserver le bloc en place est peut-être un bon compromis entre sécuriser le maintien, garder une certaine ambition et aborder le match en retard contre Bastia avec certains atouts et de la confiance.
cantalou Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 On peut être 15 ème ,samedi soir ,avec un match en moins ...Nice va à Valenciennes , Montpellier reçoit Evian et Rennes va à Ajaccio.Le match en retard contre Bastia devient très important
veve Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J'ai aimé le match de yago, sauf la main. Saint Etienne, c'est quand même solide, et c'est bien de prendre ce point. Faudra se lâcher plus contre bastia. Boucher bien, Spajic doit absolument faire attention... Akpa parait meilleur à gauche. Les deux attaquants trop isolés. La solidité après tout c'est une qualité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.