dondiego Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Je ne pense pas qu'il existe donc voici le topic qui recense les affirmations OFFICIELLES! J'entends par là toutes les annonces OFFICIELLES! que personne ne peut contredire et sont donc gravées dans le marbre à tout jamais. C'est OFFICIEL ! Un joueur qui parcourt une grande distance par match à haute allure, c'est bien pour un coureur de fond ou un marathonien. Mais pas en L1 où il est préférable savoir jouer au foot. Six mois après une rupture du tendon d'Achille, rien de plus normal que de recourir! Rejouer en L1, c'est un autre problème, inutile de risquer la rechute, prudence.
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 c'est officieux, mais regattin fera plusieurs rechute par match à son retour.
dondiego Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 En sport comme dans dans d'autres domaines, on acquiert rapidement une réputation dont on met très longtemps à se débarrasser. La récidive de rupture du tendon d'Achille n'est pas rare surtout en cas de reprise trop précoce d'activités sportives.
Piou Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Mais c'est une véritable passion que vous vouez à Aganite ! En tout cas, merci pour la création du topic, ça permettra de regrouper ici toutes les vérités assénées par Elkjaer et pour lesquelles il n'y a pas de discussion possible
aganite Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 J'adore également Elkjaer pour sa réactivité à mon égard, réactivité qui dure depuis bien longtemps déjà.
elkjaer Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 J'adore également Elkjaer pour sa réactivité à mon égard, réactivité qui dure depuis bien longtemps déjà. "..."
dondiego Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Non mais c'est un topic sérieux! Que fait la modération?
aganite Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 C'est un topic sérieux (sieur dondiego, 5 février de l'an de grâce 2014)
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Non mais c'est un topic sérieux! tu voulais surement dire : "non mais c'est un topic, sérieux!"
tititolosa Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Le match contre Saint-Etienne était insipide (ouais c'est pas faux...)
elkjaer Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Le fait d'être officiel n'est pas un gage de véracité. Et cette affirmation est officielle :paradoxeducrétois:
Cad Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 HaGu a eu une connexion merdique depuis sa retraite Ariégeoise, c'est officiel
HaGu Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 HaGu a eu une connexion merdique depuis sa retraite Ariégeoise, c'est officiel Par égard pour les orgas (et puis y a un jeu où on se fait triquer si on oublie trop souvent je crois )
VIX15 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Par égard pour les orgas (et puis y a un jeu où on se fait triquer si on oublie trop souvent je crois ) Merci de nous faire passer pour des bouseux... genre y a pas internet en Ariège. Des fois quand je sors sur la terrasse ça capte hein !
Cad Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Par égard pour les orgas (et puis y a un jeu où on se fait triquer si on oublie trop souvent je crois ) C'est tout à ton honneur As tu pronostiqué au TBB&T ?
HaGu Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 C'est tout à ton honneur As tu pronostiqué au TBB&T ? non (j'aurais joué nul, putain de match, le premier que je rate en + )
Cad Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 non (j'aurais joué nul, putain de match, le premier que je rate en + ) Si tu pouvais en rater plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.