mario Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 voilà ça fait un paquet de lundi que je n'aime pas le lundi. Avant je m'en foutais du lundi mais maintenant je suis crevé le lundi Donc - " bonjour ça va?" - "comme un lundi" et j'aime pas le lundi par contre le mardi j'aime mieux
mario Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 Lundi prochain sera un beau lundi pour moi impossible
fredC Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Aujourd'hui c'est Lundi, et biiiiiiiim 700 euros de réparation sur la voiture Moi non plus, j'aime pas le Lundi Par contre, j'aime bien le Lundi soir
mario Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 Aujourd'hui c'est Lundi, et biiiiiiiim 700 euros de réparation sur la voiture Moi non plus, j'aime pas le Lundi Par contre, j'aime bien le Lundi soir ça à voir l'eventualité d'une saillie?
elkjaer Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 impossible Si si. En mangeant un curry de crabe mou, quelques gambas et des liserons d'eau à l'ail et à la sauce d'huître, le tout accompagné d'une bonne bière et les pieds enfouis dans le sable chaud d'une jolie plage. Ça devrait le faire
HaGu Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Si si. En mangeant un curry de crabe mou, quelques gambas et des liserons d'eau à l'ail et à la sauce d'huître, le tout accompagné d'une bonne bière et les pieds enfouis dans le sable chaud d'une jolie plage. Ça devrait le faire Je demande un ban. Comme pour tous ceux qui partent en vacances, en we, bouffent au restau ou sortent + d'une fois par mois (le soir et sans les collègues étant une circonstance aggravante), vont au ciné + de 3 fois/an, font des projets et kiffent la life. #captain-aigri#
elkjaer Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Je demande un ban. Comme pour tous ceux qui partent en vacances, en we, bouffent au restau ou sortent + d'une fois par mois (le soir et sans les collègues étant une circonstance aggravante), vont au ciné + de 3 fois/an, font des projets et kiffent la life. #captain-aigri#
Invité Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Je demande un ban. Comme pour tous ceux qui partent en vacances, en we, bouffent au restau ou sortent + d'une fois par mois (le soir et sans les collègues étant une circonstance aggravante), vont au ciné + de 3 fois/an, font des projets et kiffent la life. #captain-aigri# bon cela dit, le topic existe déjà http://www.forumtfc.net/topic/37417-le-topic-du-blues-du-lundi/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.