Aller au contenu

j'aime pas le lundi - ça peut pas durer

mario

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ça fait un paquet de lundi que je n'aime pas le lundi. Avant je m'en foutais du lundi mais maintenant je suis crevé le lundi -_-

Donc

- " bonjour ça va?"

- "comme un lundi"

et j'aime pas le lundi

par contre le mardi j'aime  mieux

Posté(e)

Aujourd'hui c'est Lundi, et biiiiiiiim 700 euros de réparation sur la voiture :angry:

Moi non plus, j'aime pas le Lundi -_-

Par contre, j'aime bien le Lundi soir :ninaj:

Posté(e)

Aujourd'hui c'est Lundi, et biiiiiiiim 700 euros de réparation sur la voiture :angry:

Moi non plus, j'aime pas le Lundi -_-

Par contre, j'aime bien le Lundi soir :ninaj:

ça à voir l'eventualité d'une saillie? :ninja:

Posté(e)

impossible -_-

Si si. En mangeant un curry de crabe mou, quelques gambas et des liserons d'eau à l'ail et à la sauce d'huître, le tout accompagné d'une bonne bière et les pieds enfouis dans le sable chaud d'une jolie plage.

Ça devrait le faire :grin:

Posté(e)

Si si. En mangeant un curry de crabe mou, quelques gambas et des liserons d'eau à l'ail et à la sauce d'huître, le tout accompagné d'une bonne bière et les pieds enfouis dans le sable chaud d'une jolie plage.

Ça devrait le faire :grin:

Je demande un ban.

Comme pour tous ceux qui partent en vacances, en we, bouffent au restau ou sortent + d'une fois par mois (le soir et sans les collègues étant une circonstance aggravante), vont au ciné + de 3 fois/an, font des projets et kiffent la life. -_-

#captain-aigri#

Posté(e)

Je demande un ban.

Comme pour tous ceux qui partent en vacances, en we, bouffent au restau ou sortent + d'une fois par mois (le soir et sans les collègues étant une circonstance aggravante), vont au ciné + de 3 fois/an, font des projets et kiffent la life. -_-

#captain-aigri#

:lol:

Posté(e)

Je demande un ban.

#captain-aigri#

:lol2:

bon cela dit, le topic existe déjà http://www.forumtfc.net/topic/37417-le-topic-du-blues-du-lundi/ -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.