LaCroix Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : où le lard de couper un cheveux en 4 pour en déformer le sens de mes propos. Ce que je dis c'est que s'attaquer à Sadran aussi frontalement comme l'a fait le manifeste du projetTFC, n'aurait eu un sens que s'il y avait eu un repreneur derrière. Comme il n'y en a pas de repreneur, (comme pour quasiment tous des clubs de L1 qui en cherchent). Ce projetTFC n'avait pas vraiment de sens. A part peut être mettre médiatiquement en avant certains, en surfant sur le mécontentement légitime de beaucoup d'entre vous Je reste pas, je passais juste faire chier GG
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Elmö et Milky aux obsèques de GG décédé jeudi dernier à 92 ans suite à un malaise cardiaque suite à un post de F82
Footballeur82 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : putain c'est déjà le week-end
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Insupportable la nouvelle mode du bistrot. Dénigrer des posts de quelqu'un en les comparant aux miens. Les forumeurs ayant le vent en poupe se nomment Footballeur82, Chubee et Ekelund. Longue vie à eux, je n'ai rien contre. Le chemin est encore long. Il faut continuer à travailler, se bonifier encore.
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 ok donc y'a forrest qui trouve que bondudu te ressemble un peu et ça y est, ton ego et ta susceptibilité sont en surchauffe quant au canteloupe, tu devrais prendre comme un honneur le fait d'avoir un style particulier qui te fait sortir du lot
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Evidemment, c'était pour faire réagir...être insupportable. Je me sens taquin en ce moment.
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 et moi jte sens vachement déçu de plus être le centre de toute l'attention
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : et moi jte sens vachement déçu de plus être le centre de toute l'attention Tu prends aussi cher que Christine Daguy ?
Ekelund Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Les forumeurs ayant le vent en poupe se nomment Footballeur82, Chubee et Ekelund. Longue vie à eux, je n'ai rien contre. merci pour cette sectorisation
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : merci pour cette sectorisation il y a une heure, elmö a dit : tu devrais prendre comme un honneur le fait d'avoir un style particulier qui te fait sortir du lot
Ekelund Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : sauf que moi je cherche pas particulièrement à être le centre d'attention
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Si si mais tu n'en es pas conscient voilà tout, sinon tu n'aurais jamais déploré dans un grand cri déchirant le sort réservé à la famille Goebbels. Sinon Minibeur jalouse aussi Footix82 visiblement. Ca doit être lié au printemps je pense.
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : et moi jte sens vachement déçu de plus être le centre de toute l'attention Bah il est marrant 2 minutes. Après, le délire permanent c'est pas ma tasse de thé. Il a 33 ans mais le quotient émotionnel d'une gamine de 12 ans, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi susceptible depuis la primaire. Allez, je le mets en ignoré, j'ai pas que ça à faire de le recadrer.
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : t'es pire que laurent blanc Je m'entraîne pour le Canteloupe (ou semons la confusion saison 5 )
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Bah il est marrant 2 minutes. Après, le délire permanent c'est pas ma tasse de thé. Il a 33 ans mais le quotient émotionnel d'une gamine de 12 ans, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi susceptible depuis la primaire. Allez, je le mets en ignoré, j'ai pas que ça à faire de le recadrer. ah ouais quand même (c)
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le 7/4/2016 à 08:07, Ekelund a dit : ah ouais quand même (c) Alt 0169
Ekelund Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Alt 0169 sur clavier du PC je gère. sur téléphone tu me montreras comment tu fais
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : sur clavier du PC je gère. sur téléphone tu me montreras comment tu fais
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oui ? t'as quoi comme clavier de téléphone ? parce que bon...
Ekelund Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : t'as quoi comme clavier de téléphone ? parce que bon... j'ai fait le tour de mes caractères spéciaux, j'ai pas le ©
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : j'ai fait le tour de mes caractères spéciaux, j'ai pas le © change de clavier je viens de mater le clavier google, je comprends pourquoi je l'ai viré dès le départ, il est tout pourri jte conseille swiftkey
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.