Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 23 minutes, Tortelini a dit : Comment on fait? C'est pour un amis. +1
Nista Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite. Tu cliques ensuite sur "Utilisateurs ignorés".
Piou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Moi j'hésite, mais c'est tellement savoureux quand même. Le gars a réponse à tout. A TOUT !
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : Moi j'hésite, mais c'est tellement savoureux quand même. Le gars a réponse à tout. A TOUT ! J'ai craqué et il est en ignoré chez moi. Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'avais @VIX/15 et @Wingeeky en ignoré. Mais j'ai aucune idée de comment c'est arrivé
Wingeeky Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : J'ai craqué et il est en ignoré chez moi. Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'avais @VIX/15 et @Wingeeky en ignoré. Mais j'ai aucune idée de comment c'est arrivé 'foiré
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : 'foiré Allez hop, ignoré!
Wingeeky Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 29 minutes, elkjaer a dit : Allez hop, ignoré!
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : J'ai craqué et il est en ignoré chez moi. Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'avais @VIX/15 et @Wingeeky en ignoré. Mais j'ai aucune idée de comment c'est arrivé Moi j'avais la signature de Rufus, je sais pas pourquoi.
VIX15 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : J'ai craqué et il est en ignoré chez moi. Ce qui m'a permit de me rendre compte que j'avais @VIX/15 et @Wingeeky en ignoré. Mais j'ai aucune idée de comment c'est arrivé Oui donc ça ne changeait pas de d'habitude quoi :invisible:
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 12 heures, GG a dit : Bonsoir, je voudrai savoir si ca vaut le coup que je sorte F82 de ma liste d'ignorés ? Oui, tu saurais à quel point c'est un fin limier capable de mettre à jour la plus subtile des conspirations grâce à son seul flair. Malheureusement il semble quand même un peu veule, puisqu'il ne pense plus qu'il y ait du très très lourd derrière Projet TFC pour racheter le club au mal-aimé OS.
Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, RemiNista a dit : Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite. Tu cliques ensuite sur "Utilisateurs ignorés". merci. et hop, done
Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 c'est bien mais ça rend le fil de la discussion un peu décousu
Ekelund Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Le 21/3/2016à12:32, Ekelund a dit : merci. et hop, done bon du coup je sais pas s'il poste toujours, mais c'est vrai que c'est bien reposant pour les yeux et l'esprit
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le 20/03/2016 à 12:31, FranckProvostIV a dit : Oui, tu saurais à quel point c'est un fin limier capable de mettre à jour la plus subtile des conspirations grâce à son seul flair. Malheureusement il semble quand même un peu veule, puisqu'il ne pense plus qu'il y ait du très très lourd derrière Projet TFC pour racheter le club au mal-aimé OS. où le lard de couper un cheveux en 4 pour en déformer le sens de mes propos. Ce que je dis c'est que s'attaquer à Sadran aussi frontalement comme l'a fait le manifeste du projetTFC, n'aurait eu un sens que s'il y avait eu un repreneur derrière. Comme il n'y en a pas de repreneur, (comme pour quasiment tous des clubs de L1 qui en cherchent). Ce projetTFC n'avait pas vraiment de sens. A part peut être mettre médiatiquement en avant certains, en surfant sur le mécontentement légitime de beaucoup d'entre vous
Ekelund Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 6 heures, Tortelini a dit : Attention il va revenir, et il est en colère m'en fous, tel Arribagé je ne vois plus rien
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Et oui bienvenue sur ze débilosse radio, avec la fable du jour : Le loup et l'agneau. Quand le loup croisa l'agneau, le mangea mais ne le trouvant pas à son goût, vomit sur les verts pâturages. Moralité : ce jour là, ni le loup ni l'agneau n'avaient l'haleine fraîche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.