hmg Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 je le suis beaucoup moins que toi C'est toujours plus crédible que ceux qui annonçaient Ahamada en EDF cela dit. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Après....., wait and see comme on a coutume de dire ici. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 C'est toujours plus crédible que ceux qui annonçaient Ahamada en EDF cela dit. Je quote parce qu'on a vu pire comme cote ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Précisément 19ème en 1ère MT avec 20pts et 6ème en 2ème MT avec 36pts Evidemment on n'a pas 56pts, ces points ne s'ajoutent pas... Mais on s'aperçoit qu'on serait mieux classés si on n'avait joué que les deuxièmes mi-temps tain, seulement sixième ! C'est pas payé... Ce jeu de mot n'est : 1-pas possible 2-plus possible Je dirais l'option 2, surtout. Bon, OK, il est déjà nul en soi (option 1). Mais en plus -et précisément pour cette raison - il a dû être fait 25 fois, déjà. J'ai donc failli avoir honte en le postant. Mais c'est bien ça le problème ; même quand il faudrait avoir des scrupules, je faillis... Oui il faut être regardant quand on est très Aurier. très mauvais aussi mais mieux. Enfin, pire . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 C'est toujours plus crédible que ceux qui annonçaient Ahamada en EDF cela dit. pas pour moi non, ça se vaut si Ali refaisait une saison comme celle de 2011-2012, il en serait même plus près que Wissam amha Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.