Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 3 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

il joue piston, donc milieu à vocation éégalement offensive.  Tu veux qu'il reste derrière ?

non justement,c'est le seul qui arrive à avoir des occases il faut le faire jouer encore plus devant.......

Posté(e)

non justement,c'est le seul qui arrive à avoir des occases il faut le faire jouer encore plus devant.......

t'as raison et sur le côté on mettra qui ? la grand mère de Sadran ?

Posté(e)

Quel amateurisme !

"Remercier" Ahamada, vendre Abdennour, mettre mardi Chantôme sur le banc, aujourd'hui Zébina, ...

Faut croire que ça l'agace à Casa les bons joueurs !!!

Posté(e)

Qu'on est nul en défense, mais qu'on est nul, j'en ai ras le ***..

Boucher ça sent quand même la très mauvaise pioche, on en arrive à regretter Ahamada.

Posté(e)

J'en peux plus d'Audard, ce mec est une muraille contre nous, ou alors on est vraiment maffré sur cette pelouse, c'est pas possible de ne pas scorer sur cette 1e mi-temps.

Posté(e)

J'en peux plus d'Audard, ce mec est une muraille contre nous, ou alors on est vraiment maffré sur cette pelouse, c'est pas possible de ne pas scorer sur cette 1e mi-temps.

Au bas lot 10 cms et 10 kgs de plus que Boucher, ça en impose tout de même un peu plus en L1 !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.