Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, pas de contact, comme ça l'adversaire joue plus facilement. donc on résume; on intervient, on va au contact = péno + jaune. on ne met pas le pieds = but. quoiqu'on fasse, même résultat.... en fonction du maillot qu'on a sur le dos, bien sûr..

Mais suis-je bête, je suis parano... et Akpa, c'est un méchant brin d'herbe de l'immonde terrain vague qui lui a fait une béquille.

Posté(e)

J'aimerais bien un jour perdre contre le PSG sans pour autant ressentir de l'amertume à l'égard de l'arbitrage...

ça va être dur ça :ninja:

Posté(e)

J'espère que Motta va se prendre 6 matchs de suspension en commission de discipline.

C'est possible ça sans prendre de rouge ?

Merci Van der Wiel :thumb:

Posté(e)

C'est possible ça sans prendre de rouge ?

Merci Van der Wiel :thumb:

Ben spajic a bien été convoqué pour son tacle sur tremoulinas

Posté(e)

Ce qui me fait le plus chier c'est que personne dans l'equipe  n'a été voir l'arbitre pour lui dire que Motta le prenait pour un con ...

Posté(e)

C fou quand même... Motta fout un coup de pied de ninja, les parisiens devraient se faire petits et les toulousains tomber à bras raccourcis sur l'arbitre... et c'est l'inverse qui se produit, et qui fonctionne! On est vraiment des cons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.