Dide31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Zebina et Aguilar titulaire pour faire peter un cable à Ibra Dommage que l'on ai plus Abdennour pour faire péter un câble à ibra
stadtfc31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Dommage que l'on ai plus Abdennour pour faire péter un câble à ibra j'ai pensé exactement à la même chose Mais bon, de toute façon il n'aurait pas joué
Dide31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 j'ai pensé exactement à la même chose Mais bon, de toute façon il n'aurait pas joué oui à cause de sa blessure
swedishwasher Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Je le sens très bien ce match, ils vont écraser Leverkusen, ensuite ils feront tourner et ils vont venir avec trop de confiance. De notre coté, faut faire des trous dans la pelouse, innonder le terrain 10mn avant le match, éteindre le chauffage dans leur vestiaire et organiser une fête la veille au bar de leur hotel, et on doit pouvoir les battre. Sinon on peut aussi demander à Joey Barton de twitter un truc sur Ibra avant la rencontre.
Tortelini Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Moi il me tarde les retrouvailles Zebina/Aguilar avec le suédois à couette Pour peu que Spajic et Aurier se chargent de "défendre" leurs copains :Ah! ah!: Rho oui il me tarde également! De la griiiiintaaaa les mecs^^ J'aurais bien vu cette fouine de Balmont l'embeter egalement ( mais ça, c'était avant )
Tef62 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 les gars, vous vous enflammés un peu vite ça va nous faire un 0-3 comme d'hab ...sauf que on aura le stade à guichets fermés pour voir ça le QSG pour moi je n'en suis pas du tout admiratif ils n'ont aucun mérite à être 1ers quant à nous cette année, faut dire la vérité :on a bien du mérite d'être abonnés, j'en dirais pas plus.... au risque d'être sanctionnés par le modérateur mais vous m'aurez compris -_-
CanisLupus Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 les gars, vous vous enflammés un peu vite ça va nous faire un 0-3 comme d'hab ...sauf que on aura le stade à guichets fermés pour voir ça le QSG pour moi je n'en suis pas du tout admiratif ils n'ont aucun mérite à être 1ers quant à nous cette année, faut dire la vérité :on a bien du mérite d'être abonnés, j'en dirais pas plus.... au risque d'être sanctionnés par le modérateur mais vous m'aurez compris -_- Qui vivra verra ! Moi je dis 2-1 pour le Téf. Bon, allez, match nul, pour modérer mon point de vue.
Stormy31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 On va les exploser 1-1. 4' : but de Pastore et 90+3' : but de Yago de la tête sur corner tiré par Didot. Ibrahimovic laisse exploser sa colère en rentrant aux vestiaires. La porte du vestiaire n'aura pas survécu. Puisse t'elle trouver son bonheur, au paradis des portes.
Ekelund Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 On va les exploser 1-1. 4' : but de Pastore et 90+3' : but de Yago de la tête sur corner tiré par Didot. Ibrahimovic laisse exploser sa colère en rentrant aux vestiaires. La porte du vestiaire n'aura pas survécu. Puisse t'elle trouver son bonheur, au paradis des portes. tiens, j'espère que celui-là ne va pas marquer son but annuel contre nous encore une fois...
Asha31 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Perso je croise les doigts, la seule chose que l'on peut espérer c'est faire un coup. A une époque on était la bête noire des gros.. Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tout les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille aprés les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir a ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a mannquer qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelque gros a notre tableau de chasse
Zorglub Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Pour booster les joueurs, on pourrait les informer de la possibilité de re-up du topic des "pas contents" en cas de défaite.
gatsby28 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tous les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille après les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir à ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a manqué qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelques gros à notre tableau de chasse Tu as raison et, c'est bien ce qui me laisse beaucoup de regrets mais, aussi, beaucoup d'espoir pour la saison prochaine.
TMoreau Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Pour booster les joueurs, on pourrait les informer de la possibilité de re-up du topic des "pas contents" en cas de défaite. Ah ouais, perdre contre Paris ce serait un scandale inadmissible
Gollum Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tout les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille aprés les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir a ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a mannquer qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelque gros a notre tableau de chasse Et probablement l'une des meilleures prestations d'un club de L1 au parc des princes... Péno grotesque accordé à Cavani, but valable refusé à WBY, on s'était bien fait enfler ce soir là. Laurent Blanc avait d'ailleurs chouiné qu'on était crès crès méchants de pas avoir laissé gagner le PSG comme il aurait voulu ; qu'aurait-il dit si ce match avait été correctement arbitré...
chubee Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 on va souffrir........ On va les plier Ah! ah!
dondiego Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 On va les plier Ah! ah! Non ça va être très difficile.
Dide31 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Ils sont en train de plier le Bayer Leverkusen
chubee Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Ils sont en train de plier le Bayer Leverkusen Grave!!! On va courrir dimanche Ah! ah!
CanisLupus Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Pourvu qu'on ne les plie pas de rire. Mais franchement, j'y crois, enfin un peu moins quand même, mais si quand même, match nul dimanche.
chubee Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Oui ms bon, au pire c'est 0 point, ca changera pas notre saison !
Le_saint Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Moi ce qui me troue le c.. c'est d'imaginer les clameurs qui vont s'élever des travées du stadium à chaque but parisien. Voir tous ces types avé l'accent du sud-ouest qui, une fois n'est pas coutume, auront pris la route du stade avec leur fanion et leur petite écharpe du PSG, ça me fous la gerbe. Y'a vraiment des mecs qui ont pas de figure. J'ai hâte d'y être mais en même temps, quand je pense à ça, il me tarde que ça soit terminé et qu'on passe à autre chose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.