Grominet Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Euh... ct vraiment nécessaire le jaune là? Les arbitres ont vraiment aucun sens de l'humour...
CanisLupus Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 But de toulouse, pas sur péno Et maintenant, le public, à fond derrière les violets, s'il vous plait. La victoire est possible.
Dide31 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 yessssssssssssssssssssssssssss ben yedder butttttttttttttttttttttttttttt
Tibs Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 la solution est vraiment sur les cotés. Aldo va etre content il a recup le maillot de WBY
Vash18 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Et l'autre connard qui colle son jaune Faut poser une reserve il a toujours son maillot
Tibs Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Et l'autre connard qui colle son jaune Moi je pige pason n a pas le droit a des message person ni d enlever son maillot pour pas etre torse nu mais la il a un autre maillot dessous, ou est le pb
Dide31 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 largement mérité cette égalisation on fait plaisir à voir jouer
Tortelini Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 quelques bouffes en tribune, quel but! A souligner que sur mes craintes, JDAA et Yago , tiennent bien la route pour l'instant. Merité l'egalisation
Baker Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Superbe but. Je pense qu'on peut vraiment l'emporter d'autant qu'on est souvent meilleurs en seconde période. La possession est très équilibrée!
Sam Etre De Retar Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 5 min avant la fin c'était 60 - 50 pour Paris de mémoire
Piou Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4286&st=480 Certains sont très bons ! (dans les deux sens)
Baker Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 5 min avant la fin c'était 60 - 50 pour Paris de mémoireah bon. Ça se voit pas en tous cas.pardon 55- 45ah!
Blob Marley Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 On a quand même bien perdu pied après le péno. Un défaut récurrent : après une bonne entame ya toujours un moment ou on joue trop vite et on perd le ballon direct. Sinon du bon voire du très bon comme d'hab', Aurier m'énerve quand il s'énerve, Yago costaud, Akpa bien mais faut qu'il tienne le coup, le milieu très bien (j'avais peur du retour de Chantome mais ca va), et les attaquants bougent bien (on t'en veut pas Martin !) Allé les gars
tfcphile64 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Et voilà. Mais celui-là alors quel bourrin. c'est pas lui le bourrin, il intervient sur le ballon. Le bourrin, c'est Rainville qui fait l'offrande à la belle simulation de Lavezzi. De plus, pourquoi le jaune ? Il est tout autant bourrin qu'il colle un jaune à Wissam, alors que ce dernier a toujours son maillot sur lui...
elkjaer Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Quelqu'un peut me dire combien de fois on est revenu au score cette saison? Plus d'un match sur deux je crois bien.
Tibs Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 c'est pas lui le bourrin, il intervient sur le ballon. Le bourrin, c'est Rainville qui fait l'offrande à la belle simulation de Lavezzi. De plus, pourquoi le jaune ? Il est tout autant bourrin qu'il colle un jaune à Wissam, alors que ce dernier a toujours son maillot sur lui... Spajic touche pas le ballon mais le pied de lavezzi
Piou Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 c'est pas lui le bourrin, il intervient sur le ballon. Le bourrin, c'est Rainville qui fait l'offrande à la belle simulation de Lavezzi. De plus, pourquoi le jaune ? Il est tout autant bourrin qu'il colle un jaune à Wissam, alors que ce dernier a toujours son maillot sur lui... Regarde le ralenti, y a contact et donc faute
dondiego Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Quelqu'un peut me dire combien de fois on est revenu au score cette saison? Plus d'un match sur deux je crois bien. On a été trop menés.
Baker Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Spajic touche pas le ballon mais le pied de lavezziouais il y a faute mais c'est sévère de siffler ça. Dans la plupart du cas, c'est pas sifflé mais on peut pas crier à l'injustice.
Piou Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ce n'est pas étonnant, les mecs jouent Mardi en CL sur un billard. Ils gagnent pépère 4-0 avec un petit récital. Là c'est Toulouse, championnat bidon, terrain vague et l'autre refout exactement la même équipe. Décompression légitime. Un jour faudra quand même sanctionner les équipes qui ont des pelouses moisies... Nos gros revers cette saison, les gens ont voulu les attribuer à blanc à lavezzi....Mais elles sont imputables aux "terrains" en vrai. Il y a trop de pelouses injouables en L1 Sincérement, on joue pas la, encore un match ou ca joue pepere dans un championnat du dimanche matin. A un moment, faut que le coach les bouge un minimum, pour au moins tuer les matchs en première mi-temps et faire tourner tranquillement. Etc...
elkjaer Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 On a été trop menés. C'est clair. On doit être statistiquement la pire équipe de L1 dans la première demi-heure depuis très longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.