igoral Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 N'empêche on a une sacrée équipe cette année ! Quel dégoût cette saison :'(
Trinita Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Boucher c'est pas la sécurité sociale, comme aurait dit notre regretté Thierry Roland...
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Fini ! Mérité ! 6/6 contre Nice, et 6/6 contre Lorient = 2 bêtes noires vaincues.
sainclar Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Mais Nice c'est vraiment pas funky , triste dans le jeu et sale esprit sur le terrain
vince82 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Yes!! bonne victoire chez les niçois après une seconde mi-temps bizarre
firewall31 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Faut peut être tous simplement changer de vestiaire au stadium....
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 defaite 2a 1.... je le sens.... Coucou nostradamus
Trinita Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Nos trois attaquants ont l'air en forme, ça promet pour la fin de saison
flibustier Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Nos trois attaquants ont l'air en forme, ça promet pour la fin de saison c'est pour sa blessure qu'est sorti Martin ?
Tortelini Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 A priora Nissa n'a pas failli a sa reputation ( je les detestes..) et tant mieux pour nous. Bravo!
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Nos trois attaquants ont l'air en forme, ça promet pour la fin de saison T'as trouvé Ben Basat en forme ? A part son but il n'a rien fait de bon...
kike Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 defaite 2a 1.... je le sens.... prono victoire et score 2-0 validés
Tibs Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bon pour la confiance de Ben bassat. Trejomontre enfin le visage qu'on attendait de lui. Propre, technique ( au dessus des autres ), disponible et qui travaille defensivement
sainclar Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Le weekend s'annonce bien , 3ème essai du stade face a Perpignan Et sinon on peut regarder de nouveau vers le haut au vu du calendrier qui nous attends ... Pour peu qu'on confirme a domicile !!
Trinita Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 T'as trouvé Ben Basat en forme ? A part son but il n'a rien fait de bon... Aujourd'hui je l'ai trouvé plutôt bon, oui. Et puis il doit commencer à engranger de la confiance, ça aussi c'est bon.
Tortelini Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Le weekend s'annonce bien , 3ème essai du stade face a Perpignan Et sinon on peut regarder de nouveau vers le haut au vu du calendrier qui nous attends ... Pour peu qu'on confirme a domicile !! Et si on rajoute que Bordeaux a perdu a Sochaux
tupac Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 zebina et la defense tres bon match . pour moi c est les 3 titulaires
Floolf Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 quand aguilar est pas là ça joue autrement Il a couché avec ta femme ou quoi?
Baker Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Aujourd'hui je l'ai trouvé plutôt bon, oui. Et puis il doit commencer à engranger de la confiance, ça aussi c'est bon.je le trouve quand même assez limité, sa conduite de balle est catastrophique. Ses remises sont pas mal, en ce qui concerne sa finition je pense que c'est un problème de confiance.
Alfcat Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 un match surprenant. De la domination en mode rouleau compresseur , des moments de fébrilité défensives étonnants, un milieu avec baisses de régimes surprenantes par instant ... au final, même en se compliquant parfois le travail, on a plié une mauvaise équipe de Nice ( c'est un pléonasme cette saison ). Ouf, 3 points pris face à une équipe d'un niveau inférieur ... Si on pouvait faire cela aussi à domicile. Ok le Téf n'a pas sa place sur le podium mais vaut nettement plus que cette 10 ème place. Certains matches perdus "on se demande encore comment" font raler encore plus a posteriori.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.