mario Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Oui, Jésus. http://www.francetvsport.fr/nice-digard-incertain-contre-toulouse-209715 on a dit pas la famille et la religion objectif de fin de saison, que WBY batte son record de but pour qu'on en tire un max de pognon au mercato
flibustier Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 mieux, ça voudrait dire prendre 19 points en 12 matchs soit 1.58/match pour l'instant, en 26 matchs on en a pris 33 soit 1.27/match c'est possible mais de là à dire "raisonnable" c'est un pas que je ne franchirai pas Oui mais cette comparaison n'est pas pertinente si je peux me permettre Puisque la moyenne des matchs passés et la moyenne à prendre des matchs restants ne s'appuient pas sur les mêmes variables : Si on prends seulement les 5 premiers du classement on a déja joué deux fois : PSG (x2) Monaco (x2) OM (x2) ASSE(x2) qui ne seront donc plus a joué. Seul Lille (et Lyon qui revient bien) restent à jouer et en plus ça sera à domicile (oui je sais c'est pas notre point fort). Bref sur le restant des match voilà le calendrier : Nice-TFC TFC-Reims Rennes-TFC TFC-Evian Ajaccio-TFC TFC-Lille Sochaux-TFC TFC-Lyon Montpellier-TFC TFC-Nantes Guingamp-TFC TFC-Valenciennes Si on veux faire des comparaisons, il faudrait faire la moyenne de ces matchs déjà disputés et ça donne 16 points pris (moyenne de 1,45) dans la phase allé. Mais on peut encore contester car ces matchs ont forcément été joués dans dans un autre contexte (domicile/extérieur). Alors 19 points raisonnables ? je pense que oui mais bon avec le TFC...
Viz Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Oui, Jésus. http://www.francetvsport.fr/nice-digard-incertain-contre-toulouse-209715 non mais chez nous ?
Viz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 On part donc sur l'équipe type : j'espère me régaler
Docteur NO Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 tout autre résultat qu'une victoire serait une cruelle désillusion
Viz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 tout autre résultat qu'une victoire serait une cruelle désillusion C'est au tour de Braithwaite d'envoyer la sauce.
Docteur NO Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 c'est clair , il va se régaler , en plus sans Ospina !
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 On part donc sur l'équipe type : j'espère me régaler Pas d'Aguilar et surement Chantôme sur le banc http://www.alleztfc.com/actu/quel-milieu-de-terrain-contre-nice,25168.html Au contraire d'alleztfc, je vois bien un Furman en 6, Casa dit qu'il peut évoluer a ce poste, avec un Didot - Trejo devant lui ... mais la solution Hassani me botte pour enfin le voir a son vrai poste ! Boucher Veskovac - Spajic - Yago Aurier ------------------------------JDAA Furman (ou Hassani) Trejo - Didot BY - BW On se rapproche de ce que devrait être l'équipe de la saison prochaine sans recrue ! Boucher Veskovac - Spajic - Yago Aurier ------------------------------JDAA Aguilar Furman - Didot BY - BW
marco Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Même un nul serait une déception pour moi..: quel niveau d'exigence.
Viz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Même un nul serait une déception pour moi..: quel niveau d'exigence. ca me rappelle Shalke - Real
Ekelund Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Pas d'Aguilar et surement Chantôme sur le banc http://www.alleztfc.com/actu/quel-milieu-de-terrain-contre-nice,25168.html Au contraire d'alleztfc, je vois bien un Furman en 6, Casa dit qu'il peut évoluer a ce poste, avec un Didot - Trejo devant lui ... mais la solution Hassani me botte pour enfin le voir a son vrai poste ! Boucher Veskovac - Spajic - Yago Aurier ------------------------------JDAA Furman (ou Hassani) Trejo - Didot BY - BW je mise une piécette sur celle-là moi aussi donc on devrait avoir Sirieix
Viz Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 je suis allé faire un petit tour sur le forum de nissa : z'ont pas l'air super serein. Pas par rapport à nous mais par rapport à eux même ! Suspendu / absent / mauvais etc..
fifi31170 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Oui mais cette comparaison n'est pas pertinente si je peux me permettre Puisque la moyenne des matchs passés et la moyenne à prendre des matchs restants ne s'appuient pas sur les mêmes variables : Si on prends seulement les 5 premiers du classement on a déja joué deux fois : PSG (x2) Monaco (x2) OM (x2) ASSE(x2) qui ne seront donc plus a joué. Seul Lille (et Lyon qui revient bien) restent à jouer et en plus ça sera à domicile (oui je sais c'est pas notre point fort). Bref sur le restant des match voilà le calendrier : Nice-TFC TFC-Reims Rennes-TFC TFC-Evian Ajaccio-TFC TFC-Lille Sochaux-TFC TFC-Lyon Montpellier-TFC TFC-Nantes Guingamp-TFC TFC-Valenciennes Si on veux faire des comparaisons, il faudrait faire la moyenne de ces matchs déjà disputés et ça donne 16 points pris (moyenne de 1,45) dans la phase allé. Mais on peut encore contester car ces matchs ont forcément été joués dans dans un autre contexte (domicile/extérieur). Alors 19 points raisonnables ? je pense que oui mais bon avec le TFC... 12 nuls et c'est bon!
flibustier Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 12 nuls et c'est bon! je doute qu'avec 45 points on finisse 9ème...
Le_saint Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Bon finalement il semblerait que ce soit Akpa au repos et Chantôme peut-être présent, ce qui rend pour le moins obsolète les compos d'hier. D'autres propositions pour les Casanova en herbe du forum ?
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Bon finalement il semblerait que ce soit Akpa au repos et Chantôme peut-être présent, ce qui rend pour le moins obsolète les compos d'hier. D'autres propositions pour les Casanova en herbe du forum ? Sylla à la place d'Akpa et Chantome à la place de Trejo
Dide31 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 En espèrant qu'on finisse pas en salade niçoise
Flolynyk Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 En espèrant qu'on finisse pas en salade niçoise
VIX15 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Nice est 15ième, sur l'affreux podium des premiers "non relégables" . Une place qui est beurk caca. Eh bien figurez vous que s'ils nous gagnent, ils nous passent devant Ce serait très moche ça quand même...
gatsby28 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 defaite 2a 1.... je le sens.... Le contraire m'eut étonné !!!
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 defaite 2a 1.... je le sens.... Tu viens de me remonter le moral là !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.