Aller au contenu

Bar du TFC à Toulouse


max31

Messages recommandés

Un petit coin jeux sa peut etre sympa. Pensez vous que sa marcheriez un bar pour tous les supporters du tfc? Moi j'y crois c'est un reve de le faire donc je vais tout faire pour :)

Oui un plat a 15 euros environ avec une entree simple, cassoulet, sirop de violette, gateau le capitoul et un macaron ou deux de couleur violette :)

C'est toi qui écriras les ardoises à l'entrée du bar ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Un petit coin jeux sa peut etre sympa. Pensez vous que sa marcheriez un bar pour tous les supporters du tfc? Moi j'y crois c'est un reve de le faire donc je vais tout faire pour :)

Oui un plat a 15 euros environ avec une entree simple, cassoulet, sirop de violette, gateau le capitoul et un macaron ou deux de couleur violette :)

 

Bonjour Max, si je peux me permettre une petite critique, avec ce genre de menu, tu vas t'attirer une clientèle assez bling-bling ou gosse de riche qui n'en a pas grand chose à foutre du TFC. Il se peut même qu'ils t'en fassent la remarque comme quoi le volume sonore des matchs est trop élevé. Et le bouche à oreille va vite. 

Lien vers le commentaire

Oui je pense il vaut mieux juste un bar sans repas ni rien sauf desfois offert des petit apperitif pour les habitues mais sinon juste un nar pour les fideles du tfc

 

Rien à manger ???

 

Y aura quand même des cacahouètes ??? Attention d'ailleurs à l'hygiène de ces dernières ;) , j'ai entendu dire qu'on pouvait y trouver des traces d'urine, la faute à des clients qui oublient de se laver les mains après la vidange -_-

Lien vers le commentaire

Faut que tu choisisse : un bar, ou un restau. C'est pas clair .

 

Une brasserie quoi  -_-

 

Sinon tu pourras toujours proposer, les soirs de match, des opérations réductions sur tes boissons pour chaque buts inscrit par le tfc ou pénaltys arrêtés  B) . De plus, je te propose de vêtir tes serveuses ( choisies plus pour leurs physiques que leurs qualités -_- ) de tenues aux couleurs du club local .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.