Zorglub Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 (Mon "quote" ne marche pas, alors je fais un copier/coller ... ça ne marche pas non plus ... je recopie donc !) Stormy31 : Attention a Prince Oniangue qui est en forme! Il nous a tréflé à l'aller. Ben nous on va lui proposer un programme à la carte: le carotter, le piquer, jusqu'à l'écœurer ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Sinon on peut toujours sacrifier un agneau au lever du soleil. Le sacrifice de chat c'est pas cher et très efficace. Mais le tef 2013-2014 n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire si facilement. Ouais c'est un motif pour y croire. ça serait tellement bien de les battre... Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Sympa 20minutes dans la revue de presse du jour qui nous place 18e Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Sympa 20minutes dans la revue de presse du jour qui nous place 18e Ils ont oublié "à domicile". Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 On va pouvoir aligner notre équipe type, avec la défense qui, je pense, est la plus performante sans vouloir dénigrer Yago qui je trouve progresse (moins de faute et perte de balle idiotes). Je suis relativement confiant sur ce match qui nous permettrai de revenir à hauteur des champenois ! Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Vu qu'on se met la pression dans la presse depuis une semaine pour inverser la tendance à domicile ... Ca sent la défaite ou le nul en mode :victimeidéale: :onencaisselepremierbutapresunebonneentame: J'espere me tromper Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 On va pouvoir aligner notre équipe type, avec la défense qui, je pense, est la plus performante sans vouloir dénigrer Yago qui je trouve progresse (moins de faute et perte de balle idiotes). Je suis relativement confiant sur ce match qui nous permettrai de revenir à hauteur des champenois ! L'absence d'Akpa-Akpro me fait dire que l'on n'aura pas la meilleure des équipes, je le trouve meilleur que Sylla à gauche et Martin même s'il est apte n'a pas du s’entraîner beaucoup (un mal pour un bien ?) Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Vu qu'on se met la pression dans la presse depuis une semaine pour inverser la tendance à domicile ... Ca sent la défaite ou le nul en mode :victimeidéale: :onencaisselepremierbutapresunebonneentame: J'espere me tromper Je le sens un peu comme toi malheureusement... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 (Mon "quote" ne marche pas, alors je fais un copier/coller ... ça ne marche pas non plus ... je recopie donc !) Stormy31 : Attention a Prince Oniangue qui est en forme! Il nous a tréflé à l'aller. Ben nous on va lui proposer un programme à la carte: le carotter, le piquer, jusqu'à l'écœurer ! Se donner autant de mal pour ça ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Je le sens un peu comme toi malheureusement... On verra bien ce que cette équipe a dans le ventre. Disons que si on ne gagne pas, on ne pourra plus dire "cette équipe mérite d'être mieux classée". On a chié le début de saison, on a l'occasion de corriger le tir. J'espère beaucoup de ce match et en même temps, je préfère me dire que ça risque de foirer pour ne pas être (trop) déçu. Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 je vois un Reims s'enflammer parce qu'on leur promet la bataille pour l'Europe , le Tef du coup est limite outsider vu qu'on ne sait plus gagner a domicile ... Victoire 2-1 CQFD Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Madame braithwaite dans les tribunes avec martin qui n'est pas a coté d'adri et de mihai dans les tribunes Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Début de match assez animé, quelques occases toulousaines. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Marquer les premiers, marquer les premiers, marquer les premiers... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 On a un peu du mal à construire, ils nous pressent haut. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 on a failli la manger chaude sur l'occasion de De préville.... Au dessus Aurier l'immanquable seul face au but Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 les cages vides c'est trop simple Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 On a du mal quand ils attaquent. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ca fait plaisir un mec qui prononce spaJic et non spaHic Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Zebina est un idiot Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Et voila peno pour reims Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ahlàlà heureusement qu'on est censé avoir un capitaine plein d'expérience hein ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.