mario Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Vé sûrement : on va faire rentrer Patel à la place de Sylla, au moins ca va detendre
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ca me fait plaisir Non mais concernant son cas, ce match c'est la goutte d'eau. J'arrive pas à comprendre comment il joue autant ? Par défaut ? Oui par défaut, c'est évident qu'on a personne a sa place... Ca fait chier d'avoir Akpa blessé depuis 15 jours alors que Wan Der Wiel n'a rien pris sur sa grosse faute...
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 tout comme chantome qui n'est plus que l'ombre du chantome de debut de saison
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ca me fait plaisir Non mais concernant son cas, ce match c'est la goutte d'eau. J'arrive pas à comprendre comment il joue autant ? Par défaut ? ou, akpa est blessé, il a personne d'autre sous la main a part les petits mais pas sur qu'ils fassent mieux.tout comme chantome qui n'est plus que l'ombre du chantome de debut de saisonil est pas nul mais je pense que je préfèrerais voire furman a la place qui ferait aussi bien.
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 La blessure de Braithwaite fait du mal, on prend pas un ballon de la tête devant, Ben Basat perd la totalité de ses ballons donc le bloc peut pas remonter. Bref, à part si l'arbitre nous siffle deux pénos, je vois pas comment on va remonter.
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Oui par défaut, c'est évident qu'on a personne a sa place... Ca fait chier d'avoir Akpa blessé depuis 15 jours alors que Wan Der Wiel n'a rien pris sur sa grosse faute... ou, akpa est blessé, il a personne d'autre sous la main a part les petits mais pas sur qu'ils fassent mieux. il est pas nul mais je pense que je préfèrerais voire furman a la place qui ferait aussi bien. Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ?
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Déjà s'il tacle pas, on en parlerait pas. Il n'a qu'à juste l'enfermer, ou essayer de le gêner même s'il est en retard. Mets un maillot du TFC au joueur de Reims qui se fait faucher et je pense qu'on aurait pas été très contents si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute. il arrive pas derrière, il touche le joueur rémois, peut être pas violemment mais il est tellement loin de toucher le ballon qu'on peut comprendre que l'arbitre voit dans son tacle une façon illicite de stopper l'action. Pour moi c'est tout a fait normal et c'est complètement stupide.
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ?sur un côté? Non c'est pas possible ça. Qui est sur le banc? Hassani peut jouer a ce poste. Hassani n'est pas la. Trichard alors.
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Vous êtes sûrs que pour 2 matches (le temps d'Akpa-Akpro revienne) on peut pas mettre un joueur expérimenté style Sirieix ? Pour moi, vu les exigences du poste, ça serait encore pire avec Sirieix... On s'est un peu plantés niveau recrutement sur les pistons, on a pas le matos pour viser plus haut que le ventre mou à ces postes là... Et comme en défense sans Abdennour, c'est aussi la cata, la saison est bien terminée.
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 il arrive pas derrière, il touche le joueur rémois, peut être pas violemment mais il est tellement loin de toucher le ballon qu'on peut comprendre que l'arbitre voit dans son tacle une façon illicite de stopper l'action. Pour moi c'est tout a fait normal et c'est complètement stupide. Oui en est d'accord ! Pourquoi tu me cites pour dire la même chose ? Normalement on cite pour s'envoyer des fions !
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Rho ohlala lala, c'est pas possible cette reprise, on leur rend tous les ballons. Les mêmes bases !
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 J'ai vu dans un autre documentaire que tu fumais, buvais et mangeais du cochon.un documentaire astrologique?
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pour moi, vu les exigences du poste, ça serait encore pire avec Sirieix... On s'est un peu plantés niveau recrutement sur les pistons, on a pas le matos pour viser plus haut que le ventre mou à ces postes là... Et comme en défense sans Abdennour, c'est aussi la cata, la saison est bien terminée. Je suis OK, on connait les exigences du poste. Mais pour dépanner je me dis qu'il vaut mieux tester des solutions quand tu sais que celles que tu utilises sont limités. Furman il pourrait pas le faire ? On en sait trop rien en fait...
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Oui en est d'accord ! Pourquoi tu me cites pour dire la même chose ? Normalement on cite pour s'envoyer des fions ! désolé. Connard. Ça va comme ça?
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Allez, on se procure une occase, mais le gardien nous écoeure ! Ahlàlà mais ça va rentrer oui?
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 bon je vais regarder the voice t'as tort. On va marquer.
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Oh la un peu de revolte, frappe de ben bassat detournée par agassa et corner de Didot et tete au dessus de sergio
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Qu'il est con le commentateur. Je crois que casa va pleurer.
Zorglub Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Même dans la cour de récré, quand il était môme, l'arbitre n'a jamais dû jouer au foot : Sinon, il entre quand Trejo ?
Tibs Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Sylla commence à me peter les ronfles la aucun soutien apporté aux avant centre. Il a compris le role de joueur de couloir ?
Marcico Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 J'aimerais pas voir les stats de boucher (nombre de frappes cadrées / buts) depuis qu'il est arrivé chez nous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.