Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 bon je vais regarder the voice t'as tort. On va marquer. A ta place j'aurais honte Mario.
veve Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Bravo, mais une première comme les rémois, une deuxième pareil!
Zorglub Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je vais pas (trop) la ramener ... mais il fallait y croire !
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements.
mario Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 A ta place j'aurais honte Mario. ouais ça chante pas bien
Jb_TFC66 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pas mal comme scénario, mais notre défense est quand même horrible
Alfcat Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Grands seigneurs ces rémois ! on leur laisse 1 mi temps et 2 buts d'avance et ..... Bravo à Casa et sa troupe ( un peu trop intermitente) pour cette superbe réaction !
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements. Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps. ouais ça chante pas bien Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir. Bon Ben ça va être dur de dormir ce soir. Je suis "légèrement" excité.
Alfcat Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps. Pour être franc, j'étais nettement plus confiant à la mi temps pour le match à Lorient
arnahud Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Quel retour! Plein de courage le but de Ben Bassat je suis content pour lui! PS: George Michael devrait arrêter l'arbitrage.
Milky Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 http://www.dailymotion.com/video/xa9nd0_wahouuuu_people
Stormy31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Champagne! Football : Toulouse pétille contre Reims.
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps. Je suis d'accord. Pti con !
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je suis d'accord. Pti con ! loule On est 9 eme, on peut être a égalité si on bat les galettes saucisses. En plus Rennes a encore perdu.
sainclar Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 ok , 2-0 , on arrive a rien , on devrait être a 5-0 ... On va donc gagner 3-2 Je m'auto quote , je pense que ça mérite d'être fait !!!!!
mario Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir. faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame
Asha31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Quel bonheur! J'ai pas vu le match mais quel caractere de revenir comme Ça! Peut etre le signe d'une fin de saison excitante. WBY confirme, ben basat est plus qu'un joueur chanceux! Allez le tfc!
Baker Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame ca va être la faute de la femme loule.
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame le choux seul eut été un très bon argument
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je reviens des urgences, j'y ai croisé Tacalfred qui se plaignait d'un tour de reins Enorme le but de WBY, il a fait quitter son slip au défenseur central avec ses feintes. A coup sûr, un de ses plus beaux en L1 Bien aimé la réaction de l'équipe en 2e mi-temps, les Rémois se sont vus trop beaux (cf l'interview légèrement trop confiante de Devaux à la mi-temps), et ont explosé sous l'impulsion de notre pressing. Ce match aurait pu se terminer par un 4-4 tant y'a eu des occases franches de part et d'autre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.