Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements.

Posté(e)

Grands seigneurs ces rémois ! on leur laisse 1 mi temps et 2 buts d'avance et .....  

Bravo à Casa et sa troupe ( un peu trop intermitente) pour cette superbe réaction !

Posté(e)

On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements.

Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps.

ouais ça chante pas bien :ninja:

Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir.

Bon Ben ça va être dur de dormir ce soir. Je suis "légèrement" excité. :grin:

Posté(e)

Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps.

Pour être franc, j'étais nettement plus confiant à la mi temps pour le match à Lorient

Posté(e)

Quel retour! Plein de courage le but de Ben Bassat je suis content pour lui!

PS: George Michael devrait arrêter l'arbitrage.

Posté(e)

Je suis d'accord. Pti con ! :ninaj:

Posté(e)

Je suis d'accord. Pti con ! :ninaj:

loule :grin:

On est 9 eme, on peut être a égalité si on bat les galettes saucisses. En plus Rennes a encore perdu.

Posté(e)

ok , 2-0 , on arrive a rien , on devrait être a 5-0 ... On va donc gagner 3-2

Je m'auto quote , je pense que ça mérite d'être fait !!!!!

Posté(e)

Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir.

faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame :ninja:

Posté(e)

Quel bonheur! J'ai pas vu le match mais quel caractere de revenir comme Ça! Peut etre le signe d'une fin de saison excitante. WBY confirme, ben basat est plus qu'un joueur chanceux! Allez le tfc!

Posté(e)

faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame :ninja:

ca va être la faute de la femme loule.
Posté(e)

Je reviens des urgences, j'y ai croisé Tacalfred qui se plaignait d'un tour de reins  :grin:

Enorme le but de WBY, il a fait quitter son slip au défenseur central avec ses feintes. :lol:  A coup sûr, un de ses plus beaux en L1  B)

Bien aimé la réaction de l'équipe en 2e mi-temps, les Rémois se sont vus trop beaux (cf l'interview légèrement trop confiante de Devaux à la mi-temps), et ont explosé sous l'impulsion de notre pressing. Ce match aurait pu se terminer par un 4-4 tant y'a eu des occases franches de part et d'autre... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.