OIZOROUGE Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Bière-Gougnoux @flandrinloic Il serait temps que WBY se décide à leur casser les reims. #ToulouseFCSdR Retweeté par Toulouse FC Officiel ça va question vanne pourri j'ai de la marge un visionnaire !!
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Jump around!!! Sinon les hippies campeurs qui dorment sur le parking du Stadium semblent considérer le foot comme une "perte de temps".
Kallman Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 C 'est vraiment super la reaction du tef en seconde mi temps et un but forminable de ben yedder
mario Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 le choux seul eut été un très bon argument putain un revenant ca va être la faute de la femme loule. c'est sa journée quand meme
marco Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 A la mi-temps j'étais comme un fou.. Mon dieu, toute ces erreurs, c'est pas normal, 5 pénalty sur nos 3 derniers matchs..c'est plus possible.. Puis ce but de Wissam, le même but qu'à Troyes la saison dernière...ça fait plaisir, il n'a pas perdu cette vivacité. Ce but !! Facile.
mario Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 A la mi-temps j'étais comme un fou.. Mon dieu, toute ces erreurs, c'est pas normal, 5 pénalty sur nos 3 derniers matchs..c'est plus possible.. Puis ce but de Wissam, le même but qu'à Troyes la saison dernière...ça fait plaisir, il n'a pas perdu cette vivacité. Ce but !! Facile. Cool_287e3a_1187496.gif a ce sujet si quelqu'un pouvait mettre les buts dans la médiatheque...
stadtfc31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 L'ambiance au Stadium était merveilleuse après le second but, et après le troisième c'était la folie !! Vivre le match au Stade, il n'y a rien de comparable, et je souligne aussi le but d'Aurier, il est allé le chercher !!
Doberman Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Allez pour fêter ça, une petite chanson : http://www.youtube.com/watch?v=SbwcwJ3V08M#
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Allez pour fêter ça, une petite chanson : http://www.youtube.com/watch?v=SbwcwJ3V08M# Mort de laule
Milky Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 a ce sujet si quelqu'un pouvait mettre les buts dans la médiatheque... ça uploade Jour de Foot
marco Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Ce cheat de but de Ben Basat..main, faute, il y a tout eu..
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Quelques stats : http://espnfc.com/uk/en/gamecast/statistics/id/369308/statistics.html?soccernet=true&cc=5739
SUM31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Quelques stats : http://espnfc.com/uk/en/gamecast/statistics/id/369308/statistics.html?soccernet=true&cc=5739 Christopher Aurier
Nijni Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Christopher Aurier Oh putain j'avais pas vu C'est un site américain on peut leur pardonner Ils nous appelle quand même "Le tefece" ! : "Le Tefece trailed to two first-half penalties, from Grzegorz Krychowiak and Nicolas de Preville, as visitors Reim looked to keep themselves in touch with the European qualifying places"
flash31 Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Enfin du plaisir et des buts au Stadium... pour le tef. But de raccro de Ben Basat, mais il est allé "se le chercher"!!! Quant à Wissam, il était en mode "futsal"!! On était peut-être que 10 000, mais il y avait 10 000 supporters du tef!!!
Bebs Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Quelques stats : http://espnfc.com/uk/en/gamecast/statistics/id/369308/statistics.html?soccernet=true&cc=5739 Belles stats de Trichard
Kallman Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Le 1ère péno c'est une blague quoi oui sur l echelle de tiago motta c 'est pas faute
Baker Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Quel dégagement pourri de la tête de syla... Franchement, il est pas encore prêt. C'est surtout défensivement qu'il déconne, il centre bien et est capable de cadre. Mais il est quand même coupable par deux fois...
Tibs Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 sur son blog menes dit : Le Téfécé est en train de changer, et en bien. Pourtant, Braithwaite n'était pas là. Mais Ben Yedder a pris une nouvelle dimension et dans son sillage, Toulouse joue enfin au foot. Et ça lui donne du caractère. Menés 2-0 à un quart d'heure de la fin, les hommes de Casanova ont eu la niaque et les ressources morales pour renverser la situation. On notera quand même que sur le but égalisateur, Ben Basat réussit à la fois à prendre le ballon de la main et à faire faute sur Tacalfred. Alors effectivement, c'est involontaire, mais ça empêche le défenseur rémois de dégager le ballon et d'éviter le but. Mais voilà l'une des rares équipes de Ligue 1 que je trouve en net progrès par rapport à la saison dernière. Et même, tenez-vous bien : je commence à prendre du plaisir à regarder jouer le Téfécé !Pierrot
Tortelini Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 sur son blog menes dit : Le Téfécé est en train de changer, et en bien. Pourtant, Braithwaite n'était pas là. Mais Ben Yedder a pris une nouvelle dimension et dans son sillage, Toulouse joue enfin au foot. Et ça lui donne du caractère. Menés 2-0 à un quart d'heure de la fin, les hommes de Casanova ont eu la niaque et les ressources morales pour renverser la situation. On notera quand même que sur le but égalisateur, Ben Basat réussit à la fois à prendre le ballon de la main et à faire faute sur Tacalfred. Alors effectivement, c'est involontaire, mais ça empêche le défenseur rémois de dégager le ballon et d'éviter le but. Mais voilà l'une des rares équipes de Ligue 1 que je trouve en net progrès par rapport à la saison dernière. Et même, tenez-vous bien : je commence à prendre du plaisir à regarder jouer le Téfécé !Pierrot Et Merde, demain il neige
kanu1fr Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Bel article de notre pierrot même si apparemment selon les dire de certains la 1ère mi temps été chaotique... Mais c'est comme dans un resto ce qui nous reste a la fin c'est le goût du dessert ;-) Bravo a eux !!! Ps: contre Rennes on aura pas de retrouvailles avec cheick mbengue Ps2: ce olé tovoinen me fait peur .... 5 but depuis son arrivée au mercato d'hiver . Heureusement que la défense laisse a désirer PS3: bonne nuit avec cette victoire magnifique
CanisLupus Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Salut à tous Je n'ai pu voir ni même entendre le (s) match(s), et ce matin la première chose que je fais c'est de venir sur le forum. Victoire et avec un scénario époustoufflant, comme le foot peut en donner parfois, ca fait plaisir de voir que le Téf a des ressources, et ce n'est pas la première fois cette saison. Mais la, à 15mn de la fin après avoir prit deux pénos . Chapeau aux joueurs. La voilà la recette pour remplir les travées du stadium et trouver un public qui pousse derrière son équipe. Putain, tous les espoirs sont permis pour l'an prochain, il y a du mental, un style de jeu plaisant, des joueurs qui confirment (Aurier, Ben Yedder) et un coach qui confirme. Quel beau matin que ce matin.
Lux Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Pareil que Canis, j'ai pas vu le match, j'avais l'alerte but sur mon tel. A 2-0 pour Reims je croyais dur comme fer que c'était plié.. Je suis content de m'être trompé!!! Du coup j'ai repris de l'apéro!! Mais être mené 2-0 sur 2 pénos, quand même!! Cette année la défense, c'est pas la force tranquille... Encore, sur le péno causé par Sylla, rien à dire, belle faute maitrisée, mais le 1er: quel cafouillis pour dégager ce ballon....Et la Zébine le touche même pas à leur Billy Bob.... Quoi qu'il en soit, magnifique réaction du Tef derrière. Même si le but de BB est un peu fatche, il compense à quelque part le 1er péno pour Reims. Encore bravo au TFC!! C'est le genre de match auquel j'aurai vraiment aimé assisté: tu passes par plein d'émotions différentes en peu de temps et tu peux crier des "OUAIS" (chose trop rare au stadium cette année malheureusement).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.