kike Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 on peut cloturer ici je crois, la saison est terminée! ah ? à moins que... oui tu quittes le forum !
flibustier Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Le seul challenge restant pour cette fin de saison c'est de faire mieux que la saison dernière (10ème avec 51 points) je pense que c'est un objectif raisonnable auquel on peut postuler. On peut encore relever ce défi
TMoreau Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ah bon ? T'as pas vu ? les joueurs sont déjà en vacances
dondiego Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 on peut cloturer ici je crois, la saison est terminée! Heureusement que les joueurs n'ont pas cette mentalité là.
chubee Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Heureusement que les joueurs n'ont pas cette mentalité là. beaucoup aime ton humour lool Faites genre... Peu importe, il faut preparer la saison suivante
Alfcat Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 .. Peu importe, il faut preparer la saison suivante Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ? Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité. C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ?
dondiego Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ? Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité. C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ? Non mais laisse, le gars il a pas la grinta c'tout.
swedishwasher Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 beaucoup aime ton humour lool Faites genre... Peu importe, il faut preparer la saison suivante Pour préparer la saison suivante, ca sera plus facile si on ramasse 2 ou 3M de plus en ne jouant pas les derniers matchs en roue libre...
aganite Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Pour préparer la saison suivante, ca sera plus facile si on ramasse 2 ou 3M de plus en ne jouant pas les derniers matchs en roue libre... ça je crois que les joueurs (surtout ceux qui ne seront plus là) s'en foutent éperdument ! Sauf bien sûr si on les intéresse financièrement en fonction du classement final ... Mais là il faudrait connaître quel est le système de primes mis en place au TEF.
dondiego Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 ça je crois que les joueurs (surtout ceux qui ne seront plus là) s'en foutent éperdument ! Sauf bien sûr si on les intéresse financièrement en fonction du classement final ... Mais là il faudrait connaître quel est le système de primes mis en place au TEF. Tout à fait. On ne sait pas mais on va quand même dire qu'ils en ont rien à foutre. Ça coûte rien.
aganite Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Tout à fait. On ne sait pas mais on va quand même dire qu'ils en ont rien à foutre. Ça coûte rien. C'est même officiel. 1 3 5 7 11 13 17 19 23 27
chubee Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ? Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité. C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ? roooo mais vous avez compris ce que je voulais dire!! quand certains font des phrases comme ca en cours de saison on les fait pas chier, donc lachez moi bordel, il y a une option ou on peut ne pas voir les messages de certains membres, enlevez moi certains et ca me fera des vacances! (je parle pas pr toi là, ms pour les autres comiques ;-))
Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 C'est même officiel. 1 3 5 7 11 13 17 19 23 27 29 31 35 37 39 41 45
Invité isley Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Finir dans le 1er tiers du championnat (7ème), devant Bordeaux : objectif largement réalisable et qui ferait de cette saison une très bonne saison!
Dide31 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Faudrait dire aux joueurs que les matchs amicaux c'est en juillet, pas maintenant et que le championnat n'est pas fini !!!
dondiego Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Faudrait dire aux joueurs que les matchs amicaux c'est en juillet, pas maintenant et que le championnat n'est pas fini !!! chubee n'est pas un joueur?
chubee Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 chubee n'est pas un joueur? bien meilleur que toi sans aucun doute ;-) toi tu es le footix ds la tribune qui m'encourage
dondiego Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 bien meilleur que toi sans aucun doute ;-) toi tu es le footix ds la tribune qui m'encourage Ouch!
InchAlain Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 bien meilleur que toi sans aucun doute ;-) toi tu es le footix ds la tribune qui m'encourage Tu l'as trop cassé Ah! ah!
swedishwasher Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 bien meilleur que toi sans aucun doute ;-) C'est sur, rien qu'à voir comment tu analyses le foot, tu dois etre super utile sur le terrain. J'espère au moins que tu arraches quelques tibias, Ah ah.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.