elkjaer Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Prochain tapis : Ajaccio Les vautours sont sur les starting blocks
Gollum Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ajaccio qui est à la rue depuis 3 mois et qui s'est redonné confiance juste avant de nous recevoir Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable .
Ekelund Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable . avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0
Gollum Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0 Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place) - ça peut faire mouche. Mais défensivement, c'est juste .
Stormy31 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place) - ça peut faire mouche. Mais défensivement, c'est juste . Tu peux corser le problème en misant sur un retour de Cavalli, notre double tréfleur y'a peu.
flibustier Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 J-2 Pour l'instant on prends 2 points à Marseille, Lille, Reims, Bordeaux et 3 points à Lyon en attendant saint Étienne (3 points pris finalement) J-1 On prends 1 point à Marseille et à Reims, aucun à Bordeaux, on perds 2 points contre Lyon et Saint Etienne Bilan On rattrape Reims et on grignote encore sur l'avance de l'om avec une 6eme place à portée (1 pt), les verts et les lyonnais s'affrontent le weekend prochain, l'occasion de revenir et d'y croire encore
swedishwasher Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Ajaccio qui est à la rue depuis 3 mois et qui s'est redonné confiance juste avant de nous recevoir Waaaah qu'est ce qu'on flippe ! Ajaccio, à l'extérieur en plus, c'est garanti qu'on gagne là bas, et de deux buts d'écart minimum. Cote: 1,02. Et peut etre le 15ème but de WBY en prime.
Ekelund Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Pareil presque autant qu'après Moulins.. pire pour moi, je fondais pas d'espoir particulier sur les coupes
flibustier Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 putain de gachis, je l'ai encore en travers là.. on a grillé notre dernier joker mais la 5ème place est encore jouable, le we prochain sera le prochain tournant de la saison
elkjaer Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 pire pour moi, je fondais pas d'espoir particulier sur les coupes Regis non plus ne fonde jamais d'espoir sur les coupes
claude1960 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Les vautours sont sur les starting blocks Comme toujours ! Lorsqu'on gagne ils déploient leurs grandes ailes pour fuir !!!
Spidav3231 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à domicile) et donc 6 éme place europenne
Doberman Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à domicile) et donc 6 éme place europenne Ce sera Guingamp-Rennes
aganite Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ?
Doberman Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ? Pour faire comme les autres ?
Invité Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pour faire comme les autres ? une saison de merde?
dondiego Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ? Faux.
kaizer franz Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ? Pour te donner plein d'autres occasions de nous les briser quand on perdra contre une bien belle équipe Hongroise ou Chypriote
aganite Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Pour te donner plein d'autres occasions de nous les briser quand on perdra contre une bien belle équipe Hongroise ou Chypriote Certes, c'est déjà une première raison. Mais faudrait-il encore qu'il y ait matière à le faire ...
arnahud Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à domicile) et donc 6 éme place europenne Pourvu que! J'osais même pas en parler tellement ça serait bon car l'OM a un plus sale calendrier et m'a l'air au fond du trou. Je vais être tendu de chez tendu pendant ce magnifique match de la purge Rennes Lille. Qui l'eut cru ?
elkjaer Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Ce soir on est tous Lillois Faites gaffe à vos...non rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.