Aller au contenu

La fin de saison

vava

Messages recommandés

Posté(e)

Ajaccio qui est à la rue depuis 3 mois et qui s'est redonné confiance juste avant de nous recevoir :unsure2:

Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. 

Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable  :ph34r: .

Posté(e)

Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. 

Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable  :ph34r: .

avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0 :vrai::ninja:

Posté(e)

avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0 :vrai::ninja:

Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place:ninja:  - ça peut faire mouche.

Mais défensivement, c'est juste :lol2: .

Posté(e)

Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place:ninja:  - ça peut faire mouche.

Mais défensivement, c'est juste :lol2: .

Tu peux corser le problème en misant sur un retour de Cavalli, notre double tréfleur y'a peu.  -_-

Posté(e)

J-2

Pour l'instant on prends 2 points à Marseille, Lille, Reims, Bordeaux et 3 points à Lyon en attendant saint Étienne (3 points pris finalement)

J-1

On prends 1 point à Marseille et à Reims, aucun à Bordeaux, on perds 2 points contre Lyon et Saint Etienne

Bilan

On rattrape Reims et on grignote encore sur l'avance de l'om avec une 6eme place à portée (1 pt), les verts et les lyonnais s'affrontent le weekend prochain, l'occasion de revenir et d'y croire encore

Posté(e)

Ajaccio qui est à la rue depuis 3 mois et qui s'est redonné confiance juste avant de nous recevoir :unsure2:

Waaaah qu'est ce qu'on flippe !

Ajaccio, à l'extérieur en plus, c'est garanti qu'on gagne là bas, et de deux buts d'écart minimum. Cote: 1,02.

Et peut etre le 15ème but de WBY en prime.

Posté(e)

Pareil presque autant qu'après Moulins.. :grin:

pire pour moi, je fondais pas d'espoir particulier sur les coupes :grin:

Posté(e)

putain de gachis, je l'ai encore en travers là..

on a grillé notre dernier joker mais la 5ème place est encore jouable, le we prochain sera le prochain tournant de la saison -_-

Posté(e)

Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à  domicile) et donc 6 éme place europenne  :)

Ce sera Guingamp-Rennes -_-

Posté(e)

Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ?

Pour faire comme les autres ?

Posté(e)

Pour faire comme les autres ?

une saison de merde?

Posté(e)

Pourquoi se qualifier pour une coupe supplémentaire alors qu'on ne joue déjà pas les 2 autres ?

Pour te donner plein d'autres occasions de nous les briser quand on perdra contre une bien belle équipe Hongroise ou Chypriote -_-

Posté(e)

Pour te donner plein d'autres occasions de nous les briser quand on perdra contre une bien belle équipe Hongroise ou Chypriote -_-

Certes, c'est déjà une première raison.

Mais faudrait-il encore qu'il y ait matière à le faire ...

Posté(e)

Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à  domicile) et donc 6 éme place europenne  :)

Pourvu que! J'osais même pas en parler tellement ça serait bon car l'OM a un plus sale calendrier et m'a l'air au fond du trou. Je vais être tendu de chez tendu pendant ce magnifique match de la purge Rennes Lille. Qui l'eut cru :ninja: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.