joseywales Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 C'est le même contexte que face à Nice... Pas tout à fait, à Nice, on était sur une victoire sur les 4 derniers matchs, avec des gros loupés comme celui contre Bastia, alors que la on est sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs notre dynamique me semble bien plus positif. Je rajouterai aussi que l'on à l'éloge des médias, ça ne nous à pas toujours souris ça Après Nice et Rennes sont effectivement tout les deux au fond du seau. En tout cas je serai très agréablement surpris si on gagnait la bas. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Rennes a beaucoup plus de qualités au niveau individuel que Nice quand même. Si on gagne là-bas c'est excellent ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 ça ne nous à pas toujours souris ça C'est vrai que ça ne nous de pas toujours rat ça. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Pas tout à fait, à Nice, on était sur une victoire sur les 4 derniers matchs, avec des gros loupés comme celui contre Bastia, alors que la on est sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs notre dynamique me semble bien plus positif. Je rajouterai aussi que l'on à l'éloge des médias, ça ne nous à pas toujours souris ça Après Nice et Rennes sont effectivement tout les deux au fond du seau. En tout cas je serai très agréablement surpris si on gagnait la bas. Le Tef ne sera pas sur Canal+ Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Rennes a beaucoup plus de qualités au niveau individuel que Nice quand même. Si on gagne là-bas c'est excellent ! Oui, beaucoup de joueurs offensifs, faudra être solide derrière mais aussi lâcher les chevaux. Dur compromis. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 C'est vrai que ce serait bien de ne pas prendre de buts et d'en marquer. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Oui, beaucoup de joueurs offensifs, faudra être solide derrière mais aussi lâcher les chevaux. Dur compromis. Oui il faudra faire un match plein, tout donner et être à 200% pour prendre les trois points. Si ça fuse, il faudra tirer de loin et s'appliquer sur les coups de pied arrêtés. Et si on gagne il faudra continuer comme ça et bien travailler à l'entraînement. C'est vrai que ce serait bien de ne pas prendre de buts et d'en marquer. +1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 C'est vrai que ça ne nous de pas toujours rat ça. plouf Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Oui et attention y'aura Danzé sur les buts de Boucher. D'où la formule de Larqué : "Attention Danzé ! Gros Danzé !" 5,25/20 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Victoire du Tef, faites vos jeux, nous devons jouer chaque match pour gagner à présent... Même un point ne fait plus nos affaires car nous jouons avec les gros bras, au moins jusqu'à samedi! Et après c'est pareil, une série de victoires ou rien... Imaginons un scénario fou de dix victoires, et un stadium trop petit pour les derniers matchs. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Je pense qu'on va se gaufrer . Mais j'avais à peu près la même intuition avant Reims . On va se crêper peut-être Si on gagne ce match c'est que l'on aura bien changé, tout les voyants sont au verts (rennes au fond du seau, et nous en pleine bourre d'autant plus à l'exterieur), et dans ce genre de contexte on est souvent à la faute. Oui c'est ça tous les voyants sont au vert pour paumer ! Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Ayant pronostiqué la victoire du Tef 3-2 a la mi-temps du dernier match , je me pose et m'auto proclame grand ayatollah du pronostic ! Je vois donc un match nul ne faisant les affaires de personne ... a mon grand dam ( de pique ) Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 j'espère que joueurs ont encore en tête l'humiliation subi au stadium qui réclame vengeance !! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 j'espère que joueurs ont encore en tête l'humiliation subi au stadium qui réclame vengeance !! Oui t'inquiète, cet épisode des matchs aller doit Trennais dans un coin de leurs têtes. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Cette semaine on a eu les honneurs de la presse, en particulier wby. A chaque fois que ça se produit on fait une contre performance. Espérons que ce ne soit pas le cas demain ! Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 chiche on met Ali titulaire par contre je ne sais pas si on doit le faire jouer gardien ou bien avant centre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 bon ben ça sera Sylla à gauche Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 sauf que Toivonen va se prendre un tacle à la carotide de Spajic , ceci dés la 30eme seconde de jeu spajic est suspendu pour ce match! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 spajic est suspendu pour ce match! Tu tacles en retard, Claude 1960 fut plus prompt. Uros SPAJIC est suspendu pour ce match, qu'on se le dise !!! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 bon ben ça sera Sylla à gauche Je préparer mon carnet d'insultes et jurons ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je préparer mon carnet d'insultes et jurons ! Tain ça va fuser, mais quelque chose de sévère Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je préparer mon carnet d'insultes et jurons ! Nijni = la lose = doublé de Sylla = Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Nijni = la lose = doublé de Sylla = Et je vais encore radoter en postant dans le live : "Sylla, bon sens du placement" Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 29ème journée de Ligue 1 qui pourront compter sur le retour de Pavle Ninkov tout en passant outre la suspension d'Uros Spajic et l'absence sur blessure d'Akpa Akpro : - Gardiens : Olivier Blondel et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Serge Aurier, Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Steeve Yago et Jonathan Zebina. - Milieux de terrain : Clément Chantôme, Abel Aguilar, Étienne Didot, Driss Trichard, Dominik Furman, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo. - Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder et Martin Braithwaite. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 29ème journée de Ligue 1 qui pourront compter sur le retour de Pavle Ninkov tout en passant outre la suspension d'Uros Spajic et l'absence sur blessure d'Akpa Akpro : - Gardiens : Olivier Blondel et Zacharie Boucher. - Défenseurs : Serge Aurier, Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Steeve Yago et Jonathan Zebina. - Milieux de terrain : Clément Chantôme, Abel Aguilar, Étienne Didot, Driss Trichard, Dominik Furman, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo. - Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder et Martin Braithwaite. Ils avaient annoncé 3 semaines d'indisponibilité !!!! Heureusement, on n'est pas dupes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.