Casimir Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Pourquoi vous lui souhaitez un joyeux anniversaire ? C’est plus lui le boss du forum...
FF Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Merci à tous ! Il y a 5 heures, Planino a dit : Bon anniv ! Tu t'en souviendras de celui-là au moins Effectivement je m'en souviendrai En temps normal je serais rentré du boulot vers 18h30/19h, petit repas rapide avec un gâteau acheté à la boulangerie du coin comme dessert et un petit cadeau de mes filles/femme... Mais aujourd'hui, aucun cadeau mais je me suis occupé de mes filles toute la journée et cuisiné un beau gâteau avec elles cet après-midi :congépourgardedenfants:
FF Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 J'oubliais de dire que je me suis offert un beau cadeau d'anniversaire hier en jardinant / nettoyant tout la journée : un bon petit blocage du haut du dos (ça part à côté de l'omoplate et ça remonte jusque dans la nuque) Très agréable de supporter ça pendant le confinement
Invité Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Je te souhaite un joyeux anniversaire FF. Tu viens de rajeunir d'un seul coup, c'est ton premier anniversaire dans cette nouvelle ère ✌️🎂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.