Aller au contenu

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Trejo est inutile un peu, c'est chiant la vie sans buteur, avec Braithwaite c'pas le même match je pense

Trejo est quand même sur toutes nos actions dangereuses

Posté(e)

L'ACA quasiment condamné à la descente mène dans ce match très plaisant à suivre et c'est mérité pour les hommes de Bracconi. Les Corses ont rapidement ouvert la marque avant de breaker. Mais le but de Sylla permet de garder du suspense! Lequipe.fr

:blink2:  1 seul tir 33% de possession et c'est mérité?

Posté(e)

Va falloir que Boucher se sorte les doigts en 2ème, on va pousser et les corses auront surement des occases en contre

ouais il lui faut un peu de moelle :ninja:

Posté(e)

Quand pourra t'on faire une mi-temps potable à l'extérieur cette année ? :provoc:

On est la 3ème équipe du championnat à l'extérieur.

Posté(e)

On est la 3ème équipe du championnat à l'extérieur.

Oui heureusement Pioule que je précise qu'il s'agit de provoc. Mais je nous trouve bien médiocre ce soir. 

Posté(e)

Heureusement que le mec qui envoie une planche sur Spajic prend pas de carton hein, il l'a pas blessé...

Je pense qu'il n'a rien mais que Casa veut éviter de le voir prendre un rouge ;)

Posté(e)

Evian like ? Plus que deux !;

C'est sûr que l'absence de 9 nous handicape mais on les fait courir. Si on continue sur la même veine et avec un peu ^plus de veine ça pourrait passer ...

Bonne 2ème mi-temps !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.