Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé leur match de ce week end contre guigamp... Ca fait pas rêver. C'est très solide défensivement par contre en attaque c'est très approximatif. Avec Roux, Kalou et surtout Mendes tous capables du pire comme du meilleur.

C'est assez musclé au milieu de terrain donc ca risque d'être un match assez indécis où les erreurs deffensives se payeront cash.

A noter que c'est pas la joie du coté du vestiaire et surtout des tribunes.

On serait bien inspirés de gagner. Cela dit je vois une victoire bien chateuse de lille

Posté(e)

Une équipe sans fond de jeu avec une moule énorme qui ressemble à l'OM de la saison passée.

0-0 avec un peu de chance.

Posté(e)

Une équipe sans fond de jeu avec une moule énorme qui ressemble à l'OM de la saison passée.

tout l'inverse de nous quoi :grin:

Posté(e)

Et un Balmont qui m'insupporte de plus en plus.

Posté(e)

Le Montpellier champion de france ...

Sinon Kjaer,Kalou et Eneyama c'est quand meme pas mal ...

Posté(e)

Alors cette semaine je me risquerais pas au moindre pronostic. Ca va se jouer à pas grand chose, on peut facilement sombrer et eux aussi ! En tous cas ça sent pas le grand match de qualité.

Posté(e)

Je me demande à quoi ça ressemble une moule sans fond :huh: .  :ninja:

Posté(e)

Un 0 à 0 pour une fin de saison en pente douce, pas de stress, peinard en attendant l'été et la plage .  B)

Bon, il peut y avoir un accès de fièvre et un 3 à 2 , mais sans stress, calmos . :ninja:

Posté(e)

Pour avoir vu LOSC EAG ça ne fait effectivement pas rêver, ils sont assez brouillon et s'en remettent à des individualités pour forcer la décision. Comme l'an dernier, il va falloir mettre beaucoup de buts pour gagner. Bis repetita? 

Posté(e)

Kjaer (mal au dos) et Sidibe (légère entorse) sont incertains ... 

ça peut être une très bonne chose pour nous, il est pas mal ce Kjaer.

Ceci dit, je vois une victoire du Tef avec un but de Wissam à la 60' et un but de Zebina (si il joue) sur corner à la 91' :ninja:

Posté(e)

ça peut être une très bonne chose pour nous, il est pas mal ce Kjaer.

Ceci dit, je vois une victoire du Tef avec un but de Wissam à la 60' et un but de Zebina (si il joue) sur corner à la 91' :ninja:

Sur péno à 1-1 :ninja:

Posté(e)

Peut être la chance va t elle tournée et c'est vrai qu'ils ne sont pas malheureux et que comme le dit Dob ils me font penser à l'OM de l'année passée.

Attention au 0 1.

On va voir la réaction après le péno raté de zorro  l'amateur d'art et la gestion de son cas pendant la semaine.

Je vois un match fermé, à nous de secouer le cocotier et d'essayer de bien commencer la rencontre en se méfiant des corners et CP arrêtés pour l'emporter.

Posté(e)

Des buts plus faciles à mettre qu'un pénalty ont été loupés par certains, on n'en a pas fait autant de foin !

J'ai failli me faire avoir.  :vrai: ©

Posté(e)

Des buts plus faciles à mettre qu'un pénalty ont été loupés par certains, on n'en a pas fait autant de foin !

Le problème, c'est pas le fait de rater le péno, c'est son attitude. 

Posté(e)

Le problème, c'est pas le fait de rater le péno, c'est son attitude. 

Oui mais si on analyse trop, ça arrange pas aganite. En fait on est pas content parce que Zebina a loupé le pénalty. C'est juste ça.

Posté(e)

Quoiqu'on en dise, il y aura forcément un avant et un après ce pénalty de la 94ème minute à Ajaccio, pour le groupe. Je suis persuadé que WBY l'a toujours mauvaise vu sa réaction écœurée sur le coup et après aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.