marco Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On se fait bouffer mais ce penalty est le pire que j'ai vu siffler depuis très longtemps. La seule discussion possible c'est deuxième jaune ou pas pour Beria. Fautrel confirme qu'il est le pire arbitre de L1. Quand t'entends gueulait Girard à chaque action, au bout d'un moment, tu siffles.. Sinon pressing de fou de Lille...comme la plupart des équipes qui viennent chez nous.. On est tombé sur un bon Lille..pas de chance.
ZeStump Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Combien de péno ou face à face ? 0 arrêt e même temps sur tous ces pénos ou face à face, il est quand même très loin d'être rassurant ce soir aussi, il est même pire qu'Ali niveau jeu au pied... Vraiment une très belle pioche
3noze3 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 La surface couverte par Boucher dans sa sortie sur le but de Roux est quand même minuscule, dommage il avait fait une belle parade sur la frappe de Delaplace à ras du poteau.
nicoS Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Le point positif est qu'on pourra difficilement faire pire en seconde ... Quoi que ...
Damdam Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Combien de péno ou face à face ? Au moment du pénalty j'ai même pas réussi à avoir l'espoir qu'il l'arrête... Sinon son jeu au pied s'améliore
elkjaer Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Putain ça fait chier parce que les lillois ont probablement utilisé une grande partie de leur énergie sur cette première mi-temps (ou alors c'est suspect ) A 0-1 on peut revenir mais avec ce truc ridicule sifflé par ce gugus ça va être compliqué. Très franchement j'ai un mal fou à comprendre comment on peut siffler un penalty là-dessus: ou il voit voit l'action et là pas de problème ou il ne voit rien et siffle parce qu'un rouge tombe.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Oui, on le sait, Coupet les aurait toutes arrêtées. On peut passer à autre chose maintenant ?
elkjaer Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 A part ça vous avez des nouvelles d'Aurier, Sylla et Chantome?
FredOne31 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Pas photo sur cette 1ère mi-temps ! Le milieu n'est pas mobile, il manque un attaquant qui fasse des appels, et on est mangé sur les côtes !
mattt25 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 y'a péno ou pas ? je vois pas de contact, Didot regarde même pas le joueur... Ils sont bien meilleurs que nous, on va les bouffer en seconde Et je vois un rouge ........................ pour lille
ZeStump Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Au moment du pénalty j'ai même pas réussi à avoir l'espoir qu'il l'arrête... Sinon son jeu au pied s'améliore Au passage, on peut prendre modèle sur un péno bien tiré... Pour boucher, j'ai mon opinion sur lui, ça fait quelques matchs qu'il est là, et elle est pas très positive pour lui, même si ce soir sa défense est catastrophique, notamment le côté Sylla/yago à la ramasse comme souvent.
Grominet Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Putain ça fait chier parce que les lillois ont probablement utilisé une grande partie de leur énergie sur cette première mi-temps (ou alors c'est suspect ) A 0-1 on peut revenir mais avec ce truc ridicule sifflé par ce gugus ça va être compliqué. Très franchement j'ai un mal fou à comprendre comment on peut siffler un penalty là-dessus: ou il voit voit l'action et là pas de problème ou il ne voit rien et siffle parce qu'un rouge tombe. Ben il siffle parce qu'il veut pas de nouveau se faire engueuler par Girard. Ça change de notre vache sacrée qui expliquera ensuite que c'est juste un faut de jeu et qu'il n'en veut pas aux arbitres.
elkjaer Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ben il siffle parce qu'il veut pas de nouveau se faire engueuler par Girard. Ça change de notre vache sacrée qui expliquera ensuite que c'est juste un faut de jeu et qu'il n'en veut pas aux arbitres. Je kiffe l'attitude de Casa et vomis celle de Girard. Tu ne m'embarqueras pas là-dessus.
Grominet Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Je kiffe l'attitude de Casa et vomis celle de Girard. Tu ne m'embarqueras pas là-dessus. Je kifferais moi aussi cette attitude de Casa si elle nous offrait un arbitrage au moins neutre. À domicile, deux pénos concédés contre le PSG, deux contre Reims, et maintenant un contre Lille. L'attitude de Casa, c'est juste un blanc-seing pour entuber sans crainte de polémique médiatique.
mario Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 j'attends un flingage de l'arbitrage par OS illico presto
elkjaer Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Lille est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu depuis longtemps
mario Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Lille est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu depuis libgtemps et le PSG alors
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 De retour pour commenter, quelle tristesse ce match
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Enfin on sort le plot Sylla ! Sur ce match Lille est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu depuis longtemps Merci.
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 On ne veut pas des premières places. Paye ta déclaration enthousiaste dans la Dépêche, petit Didot. Cesse d'enfumer les gens et remotive tes troupes. Zébine n'est plus là, c'est à ton tour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.