Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 2 - TFC 0 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Un match charnière © à n'en pas douter -_-

Oué d'ailleurs, ce serait pas un match à 6 points ? Non ? Je sais plus...

Posté(e)

si on en marque trois on a une chance de gagner

Oui. Sauf si on en prend 3 aussi. Auquel cas, les possibilités de match nul sont grandes.

Posté(e)

Coucou Yohann :ninja:

il sera bien motivé c'est certain.

Je vois un match avec des buts mais on a les moyens de l'emporter, attention à leur grand Zambien très fort de la tête.

Vont bien finir par y aller en L2 quand même. -_- A moins qu'on les relance :ninja:

Posté(e)

Un match charnière © à n'en pas douter -_-

Le problème des portes c'est qu'on ne sait pas si ce sont celles du Paradis ou du purgatoire qu'on ouvre.

Posté(e)

Come Donnie Darko, je crains la loi de l'emmerdement maximum venant de Yohann Pelé. Ils vont jouer avec les tripes comme Evian voire mieux.

Posté(e)

Sochaux 6 - 2 toulouse.

voilà, celle ci est faite.

Posté(e)

Mais qui es-tu? :o

kshhhhh, je suis ton père, spicace.

Posté(e)

Face à une équipe jouant sa toute dernière chance (même si se maintenir pour Sochaux semble utopique même en cas de victoire),

quel sera notre comportement ?

Motivation pour espérer grappiller 1 ou 2 places au classement au soir du 17 mai ou expédition des affaires courantes l'objectif initial de la saison étant atteint ?

Comme avant le match contre Lille, je ne sens pas trop cette rencontre même si le retour de Braithwaite va nous faire beaucoup de bien.

Sochaux perd peu à domicile (4 fois) moins que Marseille ou Bordeaux.

Le TEF perd peu à l'extérieur (5 fois) moins que Lyon ou St Etienne.

Si un pronostic en foot avait un quelconque sens, je dirais un bon petit nul 1-1.

Avec la conclusion classique : "un nul qui n'arrange aucune des 2 équipes".

Un petit jeu pour finir.

A quoi correspond cette suite de chiffres ?

9   0   4    6   7   8    5   11   3   10

Pas trop difficile.

Posté(e)

... et je le sens pas pas ce match et nanani et anana ... :rolleyes: , gonflant !!!

Victoire de nos gamins par 2 buts d'écart et en même temps nous allons pouvoir jauger le remplaçant de Aurier, Korchia ... :thumb: ou pas

Posté(e)

Ben Basat pas dans le groupe car choix de l’entraîneur !

Il c'est passé quoi ? 

Il fait partie des joueurs qui n'ont pas le droit, contrairement à d'autres, de faire un mauvais match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.