Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 2 - TFC 0 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ah sinon bon début de match : aucune frappe au but de notre part. On va finir en roue libre et permettre à Sochaux de se maintenir. Soirée de merde en vue.  :unsure2:

Posté(e)

Avec retard : Marre d'être mené contre des équipes de merde !!  :mellow:

il y a quelques années, nous n'aimions pas nous faire appeler ainsi avec condescendance par des équipes mieux classées. -_-

Posté(e)

Le mec pète un câble pour une touche :mellow:

Le problème c'est que quand t'es relégable, t'as le sentiment d'être enculé par l'arbitre en permanence...

Posté(e)

le "fiasco" d'Ajaccio, avec la fin de l'espoir d'une possible 6ème place, n'aurait-il pas cassé un petit quelque chose ?

Posté(e)

le "fiasco" d'Ajaccio, avec la fin de l'espoir d'une possible 6ème place, n'aurait-il pas cassé un petit quelque chose ?

Je ne pense pas. Cette saison on alterne les séries de perf et de contre perf....

D'ailleurs notre bilan en atteste : 11V 11N 11D

Posté(e)

on propose que dalle au porteur du ballon...

Posté(e)

le bon cote des choses: on va voir de nouvelles tetes sur le terrain assez rapidos, genre Roman (furman?).

certains toulousaings sont plus mauvais que d'autres mais je n'en vois aucun qui soit meilleur...

Posté(e)

C'est clair, collectivement on est a la rue. Ca joue arreté.

Pourtant le ballon on l'a et Sochaux est pas super dangereux.

C'est décevant de voir qu'avec un peu de coordination et d'envie yaurait grave la place.

Perso je sortirai Chantome qui joue en tongs complet.

Posté(e)

C'est pas Chantôme et Ben Yedder qui voulaient se battre pour partir au Brésil ?

Là, ils sont même pas sûrs d'arriver à Roissy. 

Posté(e)

il vaudrait en effet mieux lui proposer le ballon plutôt que la Béatice ( surtout vu ce qu'il en reste  )

j'arrive juste pour la fin de la 1ère mi temps; Le téf serait il retombé dans ses travers ? (  grosse possession de balle, pour très peu d'usage utile )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.