Flolynyk Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici. Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici. Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine. Bah je suis encore au boulot
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 idoine c'est la version Apple des douanes ? toutes les douanes sont tactiles.
Zitoun Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 idoine c'est la version Apple des douanes ? Ceci est une révolution.
VIX15 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 C'est ici le topic Iddy Pop? Ah bravo, j'allais simplement poster une photo d'iguane, mais Monsieur dondiego veut toujours faire mieux que les autres...
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Si toi aussi tu te demandes quand le toucan de l'avatar de flof va enfin boire sa Guinness, ce fil est pour toi.
Yoda Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 toutes les douanes sont tactiles. désolé, je vis à la campagne et je n'ai pas la télé
VIX15 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui :édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris.
dondiego Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui :édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. Oui je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai écris. Ça ne me surprend pas trop. Ou alors il a voulu utiliser le comique de répétition et c'est nous qui n'avons pas compris. Mais ça j'y crois qu'à moitié. Je te quote exprès pour qu'il te lise.
Planino Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats
sujet Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 il a l'air mal en point ton idoine un idoine c'est jamais qu'une tortue molle,
bondurant2001 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats Pas de panique, ce topic est pour les hippies
Stormy31 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 C'est topic mur de Berlin. Chacun y va de son graffiti. Topic à classer dans la mémoire sociologique du forum.
PaG Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Il n'y a pas les respounchous.... Mais c'est pas la periode!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.