Aller au contenu

Topic idoine

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici.

Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.

Posté(e)

Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici.

Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.

Bah je suis encore au boulot

Posté(e)

idoine c'est la version Apple des douanes ?

toutes les douanes sont tactiles. :rolleyes:

gant.jpg

Posté(e)

C'est ici le topic Iddy Pop?

Ah bravo, j'allais simplement poster une photo d'iguane, mais Monsieur dondiego veut toujours faire mieux que les autres... :rolleyes:

Posté(e)

toutes les douanes sont tactiles. :rolleyes:

gant.jpg

:crylol:

:ninja:

désolé, je vis à la campagne et je n'ai pas la télé :ninja:

Posté(e)

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Posté(e)

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Oui je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai écris. Ça ne me surprend pas trop. Ou alors il a voulu utiliser le comique de répétition et c'est nous qui n'avons pas compris. Mais ça j'y crois qu'à moitié.

Je te quote exprès pour qu'il te lise. ;)

Posté(e)

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

Posté(e)

il a l'air mal en point ton idoine

un idoine c'est jamais qu'une tortue molle,

Posté(e)

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

Pas de panique, ce topic est pour les hippies

• 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.