Aller au contenu

Topic idoine

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici.

Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.

Posté(e)

Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici.

Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.

Bah je suis encore au boulot

Posté(e)

idoine c'est la version Apple des douanes ?

toutes les douanes sont tactiles. :rolleyes:

gant.jpg

Posté(e)

C'est ici le topic Iddy Pop?

Ah bravo, j'allais simplement poster une photo d'iguane, mais Monsieur dondiego veut toujours faire mieux que les autres... :rolleyes:

Posté(e)

toutes les douanes sont tactiles. :rolleyes:

gant.jpg

:crylol:

:ninja:

désolé, je vis à la campagne et je n'ai pas la télé :ninja:

Posté(e)

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Posté(e)

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Oui je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai écris. Ça ne me surprend pas trop. Ou alors il a voulu utiliser le comique de répétition et c'est nous qui n'avons pas compris. Mais ça j'y crois qu'à moitié.

Je te quote exprès pour qu'il te lise. ;)

Posté(e)

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

Pas de panique, ce topic est pour les hippies

• 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.