Cad Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Stop ! J'ai fait par rapport à où je me situe dans le Stadium au moment du coup d'envoi si la pièce lancée par l'arbitre est en faveur de notre capitaine Serge Edit : vous pouvez placer les virgules à votre guise.
PaG Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Ninkov en piston droit et Aurier central gauche. Si pavle est suffisament en forme ca peut etre pas mal.
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Les stats du match sur l'equipe.fr sont totalement deconnectés des commentaires du journaliste (mea culpa c'est l'equipe) du mec.
Piou Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Akpa ? Il a un Gareth Bale dans chaque cuisse Trejo ? Il fait l'amour au ballon
nicoS Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Belle première mi temps, mais va falloir apprendre à mener au score sur ce genre de prestation
marco Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Belle première mi temps, mais va falloir apprendre à mener au score sur ce genre de prestation C'est pénible ouai ça...toutes les fois où on rate le 1er but, c'est hallucinant..
Spidav3231 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 C'est le Brésil cette 1ére mi-temps ça fait du bien d'avoir une défense non friable En 2éme faut concrétiser!!!!
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bonne première, satisfait du comportement de Trejo et Akpa, maintenant il faut espérer ne pas avoir à regretter ces vendanges du premier quart d'heure..
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Polala... Ils ont fait rentrer un fidjien ?
hmg Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Garde est un connard fini. Qu'il le vire à Lyon, j'en peux plus de le voir raler contre les arbitres sur le banc pour des conneries...
Blob Marley Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh putain fait chier
marco Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pfff, 5 poteaux sur les 4 derniers matchs, la chance a tourné;.quelle poisse.. Et Adri ause aussi, il est tout seul..
ZeStump Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Braithwaite qui poursuit son action alors qu'il y a un tirage de maillot énorme, ça aurait fait rouge et péno s'il l'avait joué attaquant de L1 On a 0 réussite dans ce stade cette saison, ça en devient presque comique... Bon match de toute l'équipe, mais pas trop apprécié l'entrée de Regattin qui a à peu près tout raté, dont une occase bien simple à mettre pour un pro ou s'il se la sentait pas, il pouvait la donner à WBY qui attendait la passe
sebztfc10 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 C'est vraiment frustrant et pourtant la soirée aurait pu être parfaite ,de belles intentions avec un jeu très séduisant (notamment en 1ere) , je suis content de ce que j'ai pu voir ce soir . C'est assez fou ce manque de réalisme de la part de nos joueurs quand même , avec toutes les occasions qu'on a eu on aurait en mettre 3 !!! Braithwaite est un beau joueur mais encore un pietre finisseur pour le moment . Akpa et Trejo m'ont vraiment impressionnés ce soir , il ont paru métamorphosés , dommage de ne pas les avoir eu comme ça toute l'année . Un peu decu par Aguilar en revanche , je le trouve vraiment mauvais depuis quelques temps , il ralentit tellement notre jeu et ne se projette jamais en avant , je ne suis pas sur que cela soit le type de n°6 qu'il nous faut , Capoue me manque tellement Mauvaise entrée de Regattin également , au dela de son occas' complètement vendangée alors qu'il est frais , n'a pas eu la percussion escomptée . Quand je vois Bordeaux devant nous au classement alors qu'ils sont nullissimes … Bref ce soir , j'ai les boules , c'est tellement frustrant de supporter le tef' !
ZeStump Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Je rentre du Stadium et je suis dégoûté. On aurait du le gagner 100 fois ce match. Qui l'a mise au-dessus la dernière ? Furman ? Regattin ? Regattin...
sawyer Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 beaucoup apprécier l'impact d'aguilar , c'est le néant depuis 5 match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.