Modérateur Modérateur Posté(e) 23 avril 2014 Modérateur Posté(e) 23 avril 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 35ème journée samedi 26 avril 2014 à 20h00 - 5 Stade de la Mosson - Montpellier
Cad Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Cette saison, une équipe de Montpellier aussi adroite que le TFC à domicile Le TFC plus adroit à l'exterieur. Les voyants sont au vert !
Ekelund Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Didot blessé, Aguilar suspendu...si Furman joue pas j'y comprends plus rien..
gatsby28 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Didot blessé, Aguilar suspendu...si Furman joue pas j'y comprends plus rien.. A moins que je me trompe mais Aguilar devrait être suspendu contre Nantes.
Ekelund Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 A moins que je me trompe mais Aguilar devrait être suspendu contre Nantes. contre Guingamp en fait http://www.alleztfc.com/actu/aguilar-sera-suspendu-pour-un-match,25867.html
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Regattin fait souvent de super matchs contre Montpellier : go go petit.
gatsby28 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 contre Guingamp en fait http://www.alleztfc.com/actu/aguilar-sera-suspendu-pour-un-match,25867.html ... -1 partout.
marco Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Les faire danser !! Une ptite leçon de football à Courbis ne serait pas de refus..
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Les faire danser !! Une ptite leçon de football à Courbis ne serait pas de refus.. Pour plonger, oui ils vont le faire. Pour peu qu'on les presse bien comme souvent, tu vas les voir les pailladins faire la danse du ventre au sol. Avec contact têtal, surtout si le coup imaginé part bas.
hmg Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Souleymane Camara, il aime bien nous trèfler celui là ahlala
sebztfc10 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 A moins d'un super recrutement cet été ,ca va etre dur pour eux l'an prochain sans Cabella et Stambouli je les vois bien dans la charette ! Y'a aucune base solide dans leur equipe et presque que des joueurs en bois .
Ekelund Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 A moins d'un super recrutement cet été ,ca va etre dur pour eux l'an prochain sans Cabella et Stambouli je les vois bien dans la charette ! Y'a aucune base solide dans leur equipe et presque que des joueurs en bois . wé enfin on peut dire la même chose de nous si on perd à la fois Chantôme, Aurier et WBY
sebztfc10 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 wé enfin on peut dire la même chose de nous si on perd à la fois Chantôme, Aurier et WBY Et Zebina Sinon blague il nous reste encore de bons joueurs dans notre equipe avec Didot , Braithwaite , Veskovac , Spajic, Aguilar , Regattin , ca fait quand meme une base solide pour l'an prochain . Eux ils ont quoi ? Pas grand chose,y'a toutes les lignes à revoir dans ce club ...
Viz Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Et Zebina Sinon blague il nous reste encore de bons joueurs dans notre equipe avec Didot , Braithwaite , Veskovac , Spajic, Aguilar , Regattin , ca fait quand meme une base solide pour l'an prochain . Eux ils ont quoi ? Pas grand chose,y'a toutes les lignes à revoir dans ce club ... Pas facile l'après titre quand t'es pas programmé pour ... Comme quoi c'est pas mal de monter les marches une par une.
sebztfc10 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Pas facile l'après titre quand t'es pas programmé pour ... Comme quoi c'est pas mal de monter les marches une par une. Perso je signe tout de suite pour avoir la chance d'etre Champion puis vegeter les annees d'apres dans les eaux troubles du championnat .
aganite Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Perso je signe tout de suite pour avoir la chance d'etre Champion puis vegeter les annees d'apres dans les eaux troubles du championnat . et même des 2 mains et des 2 pieds !!! 5, 14, 1, 9 ce sont des classements plutôt sympas depuis leur remontée.
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Souleymane Camara, il aime bien nous trèfler celui là ahlala Oui au Stadium surtout.
claude1960 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 AGUILAR sera suspendu pour la réception de Nantes à moins que la commission ne statue sur son cas que la semaine prochaine vu que c'est peut-être un peu pour cette semaine vu que nous avons joué un mercredi !
dondiego Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 et même des 2 mains et des 2 pieds !!! 5, 14, 1, 9 ce sont des classements plutôt sympas depuis leur remontée. Mais bien sûr. Si on est champion tu trouveras rien à redire pendant les trois saisons merdiques qui suivront... Tu tiendras pas un mois.
claude1960 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 D'après le site alleztfc.com Aguilar sera suspendu pour le déplacement à Guingamp ! C'est bien ce que je disais à la fin de ma dernière intervention
aganite Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Mais bien sûr. Si on est champion tu trouveras rien à redire pendant les trois saisons merdiques qui suivront... Tu tiendras pas un mois. Je fais ici la promesse solennelle de ne plus jamais écrire un mot sur ce forum dès que le TEF obtiendra un titre de L1 ou une coupe de France ou même une coupe à "moustache" !!!
dondiego Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Je fais ici la promesse solennelle de ne plus jamais écrire un mot sur ce forum dès que le TEF obtiendra un titre de L1 ou une coupe de France ou même une coupe à "moustache" !!! Bon au moins c'est honnête, ça veut dire que tu ne t'exprimes que pour râler.
aganite Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Bon au moins c'est honnête, ça veut dire que tu ne t'exprimes que pour râler. Ben justement non, c'est même l'inverse petit malin, puisque tu dis toi-même que les trois saisons suivant un titre seront merdiques ...
dondiego Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Ben justement non, c'est même l'inverse petit malin, puisque tu dis toi-même que les trois saisons suivant un titre seront merdiques ... Relis tes posts, tu signais deux pieds et des deux mains pour végéter après un titre. Vieux malin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.