elkjaer Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Regattin est un des rares à tenter des frappes de loin, c'est précieux L'un des seuls capables de jouer spontanément dans le sens du but. Il commet moins d'erreurs qu'avant et a plus de volume. Ça donne envie de voir ce que ça va donner la saison prochaine.
Doberman Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Bon faut appuyer sur le bouton droit de la manette afin de passer en mode plus offensif
fredC Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Personne pour mettre le fait qu'on ait dormi pendant 20 mn sur le compte de l'horaire du match ? Non parceque là j'suis désolé mais c'était l'heure de la sieste
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 JDAA traîne un boulet aujourd'hui Je crois que c'est son pied gauche
hmg Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 En 2 ans de championnat à domicile, on a gagné 11 matchs... Heureusement qu'on surperforme à l'extérieur. Ca fait 2 ans globalement qu'on n'y arrive plus au stadium et il y a surement des choses à changer dans la manière d'aborder ces rencontres parce que c'est vraiment pas normal pour une équipe qui veut être dans le top 10 à la fin de l'année.
Tibs Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 JDAA traîne un boulet aujourd'hui Si c'était qu aujourd hui.....
Tristan Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 En 2 ans de championnat à domicile, on a gagné 11 matchs... Heureusement qu'on surperforme à l'extérieur. Ca fait 2 ans globalement qu'on n'y arrive plus au stadium et il y a surement des choses à changer dans la manière d'aborder ces rencontres parce que c'est vraiment pas normal pour une équipe qui veut être dans le top 10 à la fin de l'année. régale
elkjaer Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Comme souvent une moitié de l'équipe plutôt bien et l'autre absente.
Tibs Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 On a le droit de se laisser tomber dans la surface quand on se fait tirer le maillot, on pourrait nous aussi avoir des pénos et vu qu'il n'y a pas zebina.....
hmg Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Aurier est quand même scandaleux depuis 1 mois... Ninkov est pas trop pire.
gelinger Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 On a le droit de se laisser tomber dans la surface quand on se fait tirer le maillot, on pourrait nous aussi avoir des pénos et vu qu'il n'y a pas zebina..... non sur bein ils disent que l'on tombe tout seul
Grominet Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Putain je veux bien admettre qu'il y ait pas grand chose sur Akpa, mais pourquoi quand c'est nous qui faisons ce genre de gestes ca nous coute un péno? Et c'est pas comme si on avait qu'un ou deux exemples...
fredC Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Ben moi je trouve qu'on est pas si dégueu que ça on tente beaucoup, parfois un peu désordonné mais bon, on a un vrai manque de réussite, on est souvent pas loin ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.