Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Regattin est un des rares à tenter des frappes de loin, c'est précieux

L'un des seuls capables de jouer spontanément dans le sens du but. Il commet moins d'erreurs qu'avant et a plus de volume. Ça donne envie de voir ce que ça va donner la saison prochaine.

Posté(e)

Personne pour mettre le fait qu'on ait dormi pendant 20 mn sur le compte de l'horaire du match ? Non parceque là j'suis désolé mais c'était l'heure de la sieste -_-:ninja:

Posté(e)

En 2 ans de championnat à domicile, on a gagné 11 matchs... Heureusement qu'on surperforme à l'extérieur. Ca fait 2 ans globalement qu'on n'y arrive plus au stadium et il y a surement des choses à changer dans la manière d'aborder ces rencontres parce que c'est vraiment pas normal pour une équipe qui veut être dans le top 10 à la fin de l'année.

Posté(e)

En 2 ans de championnat à domicile, on a gagné 11 matchs... Heureusement qu'on surperforme à l'extérieur. Ca fait 2 ans globalement qu'on n'y arrive plus au stadium et il y a surement des choses à changer dans la manière d'aborder ces rencontres parce que c'est vraiment pas normal pour une équipe qui veut être dans le top 10 à la fin de l'année.

régale

Posté(e)

On a le droit de se laisser tomber dans la surface quand on se fait tirer le maillot, on pourrait nous aussi avoir des pénos et vu qu'il n'y a pas zebina.....

Posté(e)

On a le droit de se laisser tomber dans la surface quand on se fait tirer le maillot, on pourrait nous aussi avoir des pénos et vu qu'il n'y a pas zebina.....

non sur bein ils disent que l'on tombe tout seul  :mellow:

Posté(e)

Putain je veux bien admettre qu'il y ait pas grand chose sur Akpa, mais pourquoi quand c'est nous qui faisons ce genre de gestes ca nous coute un péno? Et c'est pas comme si on avait qu'un ou deux exemples...

Posté(e)

Ben moi je trouve qu'on est pas si dégueu que ça :unsure: on tente beaucoup, parfois un peu désordonné mais bon, on a un vrai manque de réussite, on est souvent pas loin ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.