swedishwasher Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Rouge pour Diallo qui ne nous marquera pas de but ce week-end.
Trinita Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Un Guingamp usé qui joue la peur au ventre face à un tef qui joue libéré pour le plaisir. On va les plier. Voilà une autre façon de voir les choses pas forcément moins crédible Oui, c'est d'ailleurs comme ça que le Tef a joué contre Nantes ... Je préfèrerais que tu aies raison, mais là j'ai du mal à être optimiste.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Oui et ..... Moi ce match me fait penser à ce dilemme, même si pour moi ce n'en est pas un car je préfère les matches de L1 à ceux de L2 ! Et tu verras que les supporters de guingamp ou Rennes regretteront ce parcours en coupe si une des deux équipes vient à descendre ! Puis un Forum c'est pour discuter et rediscuter des mêmes sujets (match, qualité de jeu, joueurs ....) Alors ça c'est vraiment footix © ! (le ninja est de complaisance) Perso je préfère 1 TFC-Boulogne en National à un Caen-ASM en L1. De la même manière que je préfère que la vitrine du TFC ait 1 trophée à exposer plutôt que le vide actuel. Et puis j'aimerais bien me faire 1 kiff au Stade de France avec le Tèf comme j'en ai fait avec le Stade. Après, je comprends tout à fait que la vision du spectateur diffère de celle du supporter mais une coupe gagnée le reste alors qu'une descente n'interdit pas de remonter la saison suivante, avec en plus, pourquoi pas, 1 titre de L2. Ce qui signifie un tas de victoire à apprécier. L2 ou pas L2.
Doberman Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Retour de Zébina contre Guingamp et en tant que Capitaine en plusse...
lipton31 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Retour de Zébina contre Guingamp et en tant que Capitaine en plusse... The boss is back to business Victoire 3-0 (martin x2 et regattin ) du coup
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Retour de Zébina contre Guingamp et en tant que Capitaine en plusse... Ce n'est pas une bonne nouvelle.
Tibs Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 On va revoir Furman... Oui mais il va jouer milieu defensif à la place d'aguilar ce qui n'est pas reellement son poste. A voir
Doberman Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Le jeune Alexis Blin convoqué par Casanova chez les pros
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Celui là il est vraiment prometteur ... Merci Le Mans
Doberman Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Première pour Blin Alexis Blin (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe toulousain pour le déplacement à Guingamp samedi (21h00). Le milieu de terrain profite des absences d'Abel Aguilar (suspension) et de la blessure de Clément Chantôme. Le défenseur serbe Uros Spajic, qui s'est fracturé le nez contre Nantes (1-1) la semaine dernière, est également absent. Le groupe toulousain : Vidal Boucher - Aurier, Veskovac, Yago, Ninkov, Zébina, Akpa Akpro - Furman, Sirieix, Roman, Regattin, Didot, Blin, Trejo - Braithwaite, Ben Basat, Ben Yedder.
Naath05 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je suis allée regarder la réaction des supporters Guingampais. A vrai dire, ça me fait assez plaisir de lire leur ressentis par rapport à notre équipe ; il n'y a pas de mauvaise foie, c'est plaisant. Aller le tfc.
elkjaer Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je suis allée regarder la réaction des supporters Guingampais. A vrai dire, ça me fait assez plaisir de lire leur ressentis par rapport à notre équipe ; il n'y a pas de mauvaise foie, c'est plaisant. Aller le tfc. On fête rarement une CdF avec du chocolat
stadtfc31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Première pour Blin Alexis Blin (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe toulousain pour le déplacement à Guingamp samedi (21h00). Le milieu de terrain profite des absences d'Abel Aguilar (suspension) et de la blessure de Clément Chantôme. Le défenseur serbe Uros Spajic, qui s'est fracturé le nez contre Nantes (1-1) la semaine dernière, est également absent. Le groupe toulousain : Vidal Boucher - Aurier, Veskovac, Yago, Ninkov, Zébina, Akpa Akpro - Furman, Sirieix, Roman, Regattin, Didot, Blin, Trejo - Braithwaite, Ben Basat, Ben Yedder. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Retour de notre Eden à nous ! notre sauveur, avec lui c'est au moins 2 buts assurés !! ...avec ou sans lui, de toute façon, c'est la même chose... Vivement qu'il parte, dès maintenant même. Oublions-le à Guingamp tiens
Piou Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Retour de notre Eden à nous ! notre sauveur, avec lui c'est au moins 2 buts assurés !! ...avec ou sans lui, de toute façon, c'est la même chose... Vivement qu'il parte, dès maintenant même. Oublions-le à Guingamp tiens Lolololol
aganite Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Ils nous ont privé du Stade de France, envoyons-les en L2 !!! Mais je crains un simulacre de match de notre part et une bonne défaite. Quant à la gestion de Zébina ... hum !
nicoS Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Pfff regattin ! Et sur le contre, on risque le rouge Et le second
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.