Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non, moi j'attend de voir la mine "déconfite des Guigampais le soir de la descente" comme tu nous l'avait promis il y a quelques jours...

Je l'ai promis? Ah merde, vues mes qualités de pronostiqueurs, c'est mort alors. :ninja:

2 choses:

- j'ai dit que si ils descendaient après avoir gagné la coupe on allait bien voir si c'était si cool que ça de gagner des titres à tout prix.

- tu suis le Tef' depuis 2 semaines pour ne pas savoir que cette équipe est parfaitement capable de renverser la vapeur même en étant insipide comme personne en 1ère mi-temps?

Posté(e)

Je l'ai promis? Ah merde, vues mes qualités de pronostiqueurs, c'est mort alors. :ninja:

2 choses:

- j'ai dit que si ils descendaient après avoir gagné la coupe on allait bien voir si c'était si cool que ça de gagner des titres à tout prix.

- tu suis le Tef' depuis 2 semaines pour ne pas savoir que cette équipe est parfaitement capable de renverser la vapeur même en étant insipide comme personne en 1ère mi-temps?

La plus belle remontée de score, cette année, restera celle à St-Etienne... mais ça, c'était avant! il y a 6 mois de ça.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et surtout, si tu suis le tef depuis quelques années, tu as pu t’apercevoir que les fins de saison étaient très "délicates" au TFC... et ça c'était avant, mais aussi maintenant!

Quand tu joues le maintient et que tu es sur une bonne dynamique, comme Guingamp, il n'y a rien d'étonnant de prendre 3 points contre des sudistes en claquette... pour moi, ça parait logique... et c'est dommage pour notre club de finir les saisons dans ce mode "vacance au Club Med"!

Posté(e)

La plus belle remontée de score, cette année, restera celle à St-Etienne... mais ça, c'était avant! il y a 6 mois de ça.

De tête, je suis capable de te citer au moins 2 autres matchs sans même chercher à réfléchir plus de 5 minutes: Reims à domicile et Ajaccio là-bas (où on remonte 2 buts mais si on en met un 3ème c'est la même hein).

Après je vois pas le match, je sais pas dans quel état d'esprit on est, c'est tout à fait possible que les joueurs soient en vacances ça serait pas la première fois. Maintenant, quand on sait le bénéfice que peut tirer le club pour les quelques millions récupérés en allant chercher une 7ème place plutôt que de finir 12ème en mode branloute, me semble que certains qui se voient déja ailleurs peuvent être motivés facilement: si tu veux partir et qu'on récupère pas 2 millions de plus parce que tu t'es pas remué, ben tu resteras un an de plus parce que c'est 2 millions d'euros de plus que les clubs voudront pas mettre sur toi. Et connaissant Sadran, les mecs sont tout à fait capables de comprendre quel est leur intérêt. -_-

Posté(e)

Le positionnement de Serge Aurier ça fait vraiment joueur qui fait ce qu'il veut. En fait on pourrait le faire jouer goal qu'il viendrait centrer sur le coté.

Posté(e)

Pour la 1ère fois en quelques décennies j'ai choisi de ne pas regarder le Tèf (bon j'enregistre, ça pourra toujours me servir pour m'endormir) et j'avais envie que le Tèf perde.

Car on est qui pour envoyer Guingamp en L2 ? Je suis peut-être trop sentimental mais j'aurais trouvé ça vraiment déplacé.

Les dirigeants ont arrêté la saison dès la trêve car le maintien était déjà acquis (vu la faiblesse de l'opposition) en vendant Aymen et en remplaçant notre gardien par 1 plot.

Vivement les rumeurs de vieux Roumains et Serbes, qu'on rêve un peu.

Amusez-vous bien avec cette 2ème mi-temps.

Posté(e)

Braitwaithe, akpa, regattin très en dessous pour le moment, le reste moyennasse, hormis Furman et Trejo au dessus

Posté(e)

faudra faire comme à RENNES et les secouer un peu ....

Tiens, j'avais même pas relevé ça. Tu peux juste me donner le score entre Rennes (qui joue à domicile) et Sochaux s'il te plait? Puisque ça marche tellement bien ailleurs... ;)

Posté(e)

Braitwaithe, akpa, regattin très en dessous pour le moment, le reste moyennasse, hormis Furman et Trejo au dessus

Furman? Il est à la rue en 6 en même temps y a que casa qui le voit à ce poste là... c'est un relayeur pur, un peu comme adri et trejo, pas etonnant de prendre le bouillon au milieu.

Posté(e)

De tête, je suis capable de te citer au moins 2 autres matchs sans même chercher à réfléchir plus de 5 minutes: Reims à domicile et Ajaccio là-bas (où on remonte 2 buts mais si on en met un 3ème c'est la même hein).

Après je vois pas le match, je sais pas dans quel état d'esprit on est, c'est tout à fait possible que les joueurs soient en vacances ça serait pas la première fois. Maintenant, quand on sait le bénéfice que peut tirer le club pour les quelques millions récupérés en allant chercher une 7ème place plutôt que de finir 12ème en mode branloute, me semble que certains qui se voient déja ailleurs peuvent être motivés facilement: si tu veux partir et qu'on récupère pas 2 millions de plus parce que tu t'es pas remué, ben tu resteras un an de plus parce que c'est 2 millions d'euros de plus que les clubs voudront pas mettre sur toi. Et connaissant Sadran, les mecs sont tout à fait capables de comprendre quel est leur intérêt. -_-

Je suis d'accord avec toi, 3 places de gagnées et c'est 2,5M d'euros dans les caisses.... mais je crois que ça ne touche pas plus que ça les joueurs du tef.

Effectivement, la seule chose qui peut motiver les joueurs à se défoncer sur le terrain , c'est une future "vente" .. mais là encore, ils savent qu'ils seront plus regardés quand ils jouent contre Lyon, l'OM ou Monaco, que Montpellier, Ajaccio ou Guingamp.... donc, encore une fois, qu'est ce qui pourrait motiver les joueurs à ne pas être en mode "vacance" dès le mois d'avril ? 

Je vois le match sur Bein, et ils ne sont pas ridicules les toulousains (sauf en défense, certes), mais tu vois bien qu'ils ne vont pas se battre jusqu'au bout! Pour quelle raison ils se mettraient "minables" pour un match contre Guingamp....??

A part si Sadran (et encore) parle dans les vestiaire, je ne vois pas comment ils vont remonter leur retard et planter 3 buts à Guingamp ?

Posté(e)

donc quand on te prend pour un con depuis des années, tu fais rien et montre ton derrière, ou "roumègue' dans ton coin

comme un bon vieux toulousain qui rale autour d'un demi, et qui se dit ... "ça ira mieux"

faut pas se comparer en fait ... faut agir un peu !

Toulouse est le paradis fiscal du football pré retraité (ou pré mauvais)

Posté(e)

Le problème c'est qu'on ne bouffe pas les espaces et qu'on ne percute pas on dévie sur la même ligne en permanence et devant on rate toutes les passes bref on joue avec 11 Makelele.

Posté(e)

Furman? Il est à la rue en 6 en même temps y a que casa qui le voit à ce poste là... c'est un relayeur pur, un peu comme adri et trejo, pas etonnant de prendre le bouillon au milieu.

C'est surtout qu'on a un milieu très léger physiquement, en face de beaux spécimens :unsure: moi le Sankharé ça fait un petit moment que j'en voudrais bien à toulouse ... Parceque les tripoteurs de ballons, ça va un moment mais parfois c'est bien aussi d'avoir du répondant physiquement ..

Posté(e)

Pas d'accord. C'est sur qu'il n'a pas l'abattage d'aguilar, mais il récupère quelques ballons et démarre la plupart de nos constructions

Et je ne pense pas que Casa le voit vraiment en 6, c'est plutôt un choix par défaut ce soir avec surtout l'envie de le voir jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.