Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

ye7w.png

1397639617-logotfc.jpg VS 1399897848-logovalenciennes.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 38ème journée
samedi 17 mai 2014 à 21h00 - multiplex
1399283225-logobis1.jpget 1399283210-logocanal.jpg

et en intégralité sur 847h.jpg 9

Stadium Municipal - Toulouse

1399897853-sans-titre-2.jpg

1399897858-sans-titre-3.jpg

1399897863-sans-titre-4.jpg

Posté(e)

VA est en vacances , deja en L2 , ils sont completement demobilisés , le moral dans les chaussettes ...

Tous les ingredients sont la pour qu'on perde ce match :ninja:

Posté(e)

Je crois qu'on peut le dire, si on gagne pas ce match, la saison est finie. :(

Posté(e)

Effectivement. D'ailleurs le dernier qui sortira du Stadium pourra-t-il la refermer la porte s'il vous plaît?

Faut tout cramer aussi ?  :unsure2:

voxs3p-1532601.png

Posté(e)

Nous avons notre destin entre nos mains, faisons un grand match et à nous la 10ème place !

Youhouuu !! :ninja:

Posté(e)

Messieurs les joueurs allez-vous respecter vos fidèles supporters Samedi en nous offrant du beau football et surtout une 5éme victoire à domicile ? Si vous ne devez pas gagner dites-le moi j'irai ailleurs, merci à vous Messieurs !

Posté(e)

Messieurs les joueurs allez-vous respecter vos fidèles supporters Samedi en nous offrant du beau football et surtout une 5éme victoire à domicile ? Si vous ne devez pas gagner dites-le moi j'irai ailleurs, merci à vous Messieurs !

On ne peut jamais demander à une équipe de football de gagner. On peut juste lui demander de faire de son mieux.

C'était la maxime à deux euros du jour. Si vous ne voulez pas verser deux euros vous pouvez à la place cliquer deux fois sur les liens pubs du forum -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.