aganite Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Alors de mémoire: "Les saisons passent, et on les termine toujours en mars" "Merci pour tout Jo, les attaquants de L1 te regretteront" Je ne me souviens plus si il y en avait une 3ème ou pas Sans oublier la banderole "Merci pour tout Ali" et son prénom scandé pendant le match et après le coup de sifflet final.
mario Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Enfin une victoire, tant mieux pour nos caisses et surtout pour les supporters présents au stade. Apparemment les banderoles reflétaient un peu ce que l'on ressent, sauf pour Zebina, ses deux saisons ne se résument pas à son loupé face a Ajaccio. Comme dit l Equipe cela manque un peu de classe de notre part. Avec Aurier en moins, va falloir trouver un equivalent et c'est pas simple, nos recruteurs ont du boulot.
Sergio Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Quelle belle soirée. Merci Casa. Fier de supporter cette équipe où les valeurs humaines ne sont pas galvaudées. Où le dieu dollar n'est pas omniprésent. Où on ne vend pas du vent aux trop crédules. Où les gosses font la fête. Où on vit des plaisirs simples. Où les crispations des éternels mécontents deviennent comiques. Où on peut rire de ses propres erreurs. Où les sourires sont plus nombreux que les rictus.
stadtfc31 Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Sans oublier la banderole "Merci pour tout Ali" et son prénom scandé pendant le match et après le coup de sifflet final. Ah oui voilà, je savais qu'il en manquait une. Je suis même allé le saluer et le remercier pourtant
Tristan Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Belle conclusion de saison. Une victoire qui donne le sourire. A la suivante !
Asha31 Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 9e au final, avec en plus un manque ahurissant de réussite sans lequel on aurait même pu finir nettement plus haut...Hé bé, je peux vous dire qu'au début de saison, quand j'ai vu partir la moitié de l'équipe et déboulé en retour 8 ou 9 parfaits inconnus , j'aurais signé des deux mains pour ce classement à la 38e
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Elle fait plaisir cette victoire, on a même l'impression que la saison a été bonne parce qu'elle finit bien.
Trinita Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 En fait elle a été bonne, c'est juste la fin qui a été frustrante. Mais réalistement, même en marchant fort entre la 30e et la 37e journée, on n'aurait pas rattrapé Marseille ou Lyon et on aurait fini au mieux 7e. Ce qui fondamentalement n'aurait pas changé grand chose. reste plus qu'à attendre l'ouverture du forum des transferts
lipton31 Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 En fait elle a été bonne, c'est juste la fin qui a été frustrante. Mais réalistement, même en marchant fort entre la 30e et la 37e journée, on n'aurait pas rattrapé Marseille ou Lyon et on aurait fini au mieux 7e. Ce qui fondamentalement n'aurait pas changé grand chose. reste plus qu'à attendre l'ouverture du forum des transferts Si, on aurait finit devant Bordeaux
Nijni Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Si, on aurait finit devant Bordeaux Au delà de finir derrière eux, quand on voit leur jeu proposé ça fait quand même mal au fondement de finir plus mal qu'eux...
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai été étonné de voir qu'ils avaient une plutôt bonne attaque. Comme quoi même eux sont atteints par le syndrome de lynchage médiatique pas forcément mérité. En même temps ils ne sont pas aidés par leur propre entraîneur qui mâche le boulot des journalistes.
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je viens de voir qu'on a marqué autant de buts que Lille.
aganite Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je viens de voir qu'on a marqué autant de buts que Lille. ... et qu'on n'a pris que le double de buts En 26 saisons de D1/L1 depuis 1982, on n'a fait que 3 fois pire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 ... et qu'on n'a pris que le double de buts En 26 saisons de D1/L1 depuis 1982, on n'a fait que 3 fois pire Toi au lieu de voir la bouteille à moitié vide tu devrais boire la bouteille à moitié pleine, ça devrait te détendre un peu
aganite Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Toi au lieu de voir la bouteille à moitié vide tu devrais boire la bouteille à moitié pleine, ça devrait te détendre un peu mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux. Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!! Et glou et glou et glou ... etc.
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux. Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!! Et glou et glou et glou ... etc. Certes. Mais on prend sûrement pas le même plaisir à la boire...
fifi31170 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 je trouve qu'avec tout les changements de joueurs au mercato estival on fait plutôt une bonne saison!
gatsby28 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Certes. Mais on prend sûrement pas le même plaisir à la boire... ... et nous n'apprécions, certainement pas, les mêmes breuvages. -------------------------------------- A BISTO DE NAS : LE FRANCAIS DU SUD-OUEST Bernard VAVASSORI aganit n.m. et part. pass. 1. goinfre ; mauviette, chétif, avorton. - Regarde-moi cet aganit ! On dirait qu’il n’a pas mangé depuis trois semaines ! / Il vaut mieux crever sadoul qu'aganit ! : il vaut mieux crever repu qu'affamé. cat. aganat : affamé. 2. Epuisé, éreinté. 3. adj. Se dit d'une récolte qui n'est pas très abondante : - Le blé a pas donné cette année, il est tout aganit ! Voir crébadis, escaner, gagner, ganit, hart, hartère, mascagner. Source : http://www.abistodenas.sitew.com/DICTIONNAIRE_A_a_L.I.htm#DICTIONNAIRE_A_a_L.I
Nijni Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux. Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!! Et glou et glou et glou ... etc. Sans déconner mais va supporter Lille ou Rennes et arrête de nous gonfler.
elkjaer Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Sans déconner mais va supporter Lille ou Rennes et arrête de nous gonfler. Tu peux te lâcher aganite. Nijni est beaucoup plus jeune que moi
Didier/Toulouse Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Intéressant le doc J38 de Canal +. Le passage relatif à la rencontre de samedi au Stadium m'interpelle : Une caméra est braquée sur le banc toulousain. Lors des buts, on voit Jaqui Teulières bondir du banc et manifester clairement sa joie, de même que Alain Casanova levait les bras. En revanche, du côté des remplaçants : aucuns signes manifestes, pas un sourire, pas un applaudissement, ...
aganite Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Sans déconner mais va supporter Lille ou Rennes et arrête de nous gonfler. Encore faudrait-il qu'il y ait matière ! Tu peux te lâcher aganite. Nijni est beaucoup plus jeune que moi Il n'est pas que plus jeune ...
dondiego Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Il n'est pas que plus jeune ... Je t'arrête de suite, ce que tu penses est faux. Elkjaer est imbattable dans ce domaine.
aganite Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Elkjaer est imbattable tout comme notre TEF alors !!!
dondiego Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 tout comme notre TEF alors !!! Bah non, on a perdu des matchs cette saison. T'es sûr que tu vas au Stadium?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.